“Magique”
Avis sur Fiskebar

Fiskebar
Réservez avec
Fiskebar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 1 891 Restaurants à Genève
Description : Surplombant le lac, le Fiskebar vous emmène en terres du nord. Le Fiskebar introduit un concept novateur de cuisine nordique, premier en son genre à Genève. L’expérience culinaire, pleine de saveurs audacieuses, met l’accent sur les poissons et fruits de mer de haute qualité ainsi que les produits biologiques et saisonniers.
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Très joli bar ambiance scandinave avec des serveurs sympathiques et professionnels et des barmans très doués! Tapas à tomber par terre!

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018

Cuisine fine et raffinée, service très agréable et professionnel tout en restant décontracté.
Belle décoration
Ce fut un réel plaisir, j'y retournerai.
Je recommande vivement.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Après recommandation, nous avons enfin testé le fiskebar ! La deco est top nous n’avons pas l’impression d’être dans un restaurant d’hôtel ! Le service est impeccable, merci à Irina de nous avoir recommandé le plat signature du chef, un pur régal de l’entrée au dessert !! Sélection de vins très intéressante, laissez vous guider par le maître d’hôtel qui saura vous surprendre ! Nous avons passé un agréable moment .

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Nous avons testé ce restaurant avec un couple d’amis.
La déco est bien faite avec un côté rustique qui ne laisse pas imaginer le standing relativement élevé du restaurant.
Ambiance qui pourrait être un peu plus chaleureuse en tamisant tout simplement un peu l’éclairage.
Les plats sont recherchés et les matières premières de bonne qualité. Par la force des choses les prix sont en adéquation.
Petit bémol, les quantités sont un peu justes à mon goût. On y reste un peu sur sa faim !
Le service est de haute qualité et le personnel attentionné et à nos petits soins. Ce sont clairement des pros qui ont été à bonne école et ça fait plaisir.
En bref, c’est une bonne table chère.
Nous avons passé une soirée agréable.

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Magnifique !! Et les cocktails à tomber !! Ambiance moderne et scandinave. Serveur très attentionné. Très belle soirée d’anniversaire

Les voyageurs ayant consulté Fiskebar ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Fiskebar ?