“Très bon!”
Avis sur Le Thermometre

Le Thermometre
Réservez avec
Le Thermometre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 1 685 Restaurants à Genève
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Crans-près-Céligny
“Très bon!”
Avis écrit le 23 février 2014

Un endroit sans charme, bruyant et assez chaud mais le service était très bien et sympa. La nourriture est excellente et les plats copieux. ça vaut le detour pour une bonne viande avec des frites allumettes quasi sublimes!

• Visité en février 2014

Genève, Suisse
“Très bonne cuisine. Ambiance conviviale”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Ce petit resto tout en longueur sert un excellent boeuf à la plancha accompagné des frites croustillantes. Le patron est fort sympathique et accueillant mais la serveuse a l'air souvent perdue. Il faut absolument réserver le midi pour avoir une place.

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Une des meilleures viandes”
Avis écrit le 11 novembre 2013

2 plats de chasse absolument exquis, le meilleur chevreuil que j'ai jamais mangé. La viande était tendre, fondante en bouche, avec une petite sauce délicieuse, le tout accompagnée de spaetzle, choix de bruxelles, chataignes et poire. Mon ami avait lui pris le civet de sanglier, aussi excellent.
En entrée, un feuilleté aux morilles aussi très très bon, en dessert une tarte au citron très bien dosée. Et un verre de Bordeaux aussi très bon.
Nous avons vu passer des assiettes de frites allumettes maison qui avaient l'air à tomber, les gens en recommandaient, ce sera pour une prochaine fois.

Le service est très rapide, moins d'une heure pour entrée-plat-dessert (!), on était surpris de voir les plats s'enchaîner comme ça ! Service très attentionné. Ils ont précisé qu'un de leurs desserts n'étaient pas maison et nous avons apprécié leur honnêteté.

Nous avons découvert ce restaurant tout à fait par hasard dans le cadre d'un concours où nous avions gagné un bon d'achat de 50 chf et pouvions choisir parmi une liste de restaurants participants. C'est vrai que le restaurant ne paye pas de mine à prime abord et nous ne serions sûrement pas rentrés sans le concours ni les commentaires, mais cela vaut vraiment le coup ! Allez-y sans hésiter !

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Boeuf plancha à tomber.”
Avis écrit le 23 octobre 2013

J'ai découvert cette adresse début 2013 par hasard en passant devant. Pas loin de la place Longemalle, ce petit établissement tout en longueur (d'où le nom "le Thermomètre") m'a réservé de belles surprises. La carte n'est pas très garnie et c'est tant mieux, gage de qualité. J'ai été bluffé par le bœuf plancha au pesto, une merveille, ne pas oublier de saucer avec le pain, et leurs frites allumettes. Accompagné d'un Diolinoir du Valais et la soirée est réussie. Une très belle adresse en plein centre de Genève ou l'accueil et le service ne sont que le reflet de leur cuisine: exquis!!!

• Visité en mai 2013
Manchester, Royaume-Uni
“Adresse meconnue mais fantastique”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Je suis alle plusieurs fois au Thermometre, en couple ou avec des amis, et je regrette de ne plus habiter dans la region pour y retourner! L'endroit est calme, intime, et chaleureux. La nourriture est gouteuse et genereuse. Je me souviendrai toujours de ce fondant au chocolat avec sa boule vanille, un regal!! Je crois pour voir dire que c'est le meilleur que j'ai mange dans ma vie! Le boeuf sur ardoise est fantastique egalement.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Thermometre ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Thermometre ?