“Assez mitigé malgré tout”

Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève
Classé n° 348 sur 1 675 Restaurants à Genève
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Rues-Basses Longemalle
France
“Assez mitigé malgré tout”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons été chez Molino avec des amis. L'accueil fut d'abord assez expéditif mais le second serveur qui nous a suivi tout au long du repas a été vraiment sympa.

Grande diversité au niveau des pizzas, service rapide, mais il a fallu demander pour avoir de l'eau et du pain... Les Pizzas étaient correctes, mais pas à la hauteur du tarif, quasi élitiste pour ce genre de produit !

• Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
“Très bien placé mais trèèèèèèsss bof !”
Avis écrit le 19 août 2013

Cherchant un restaurant pas trop loin de notre hôtel pour notre première soirée à Genève, nous sommes tombés sur ce restaurant italien (une valeur sûre la pizza !)
Service terrible : le serveur prend notre commande puis quitte son service sans l'avoir transmise en cuisine donc longue attente, le serveur suivant n'a pas noté la commande et s'est donc trompé d'entrée.
A 2, on a payé 80€ pour une entrée à partager (qui n'était pas la bonne et qui nous a coûté plus de 20€ pour des morceaux de légumes grillés..........), une pizza et un plat de pâtes !!!!!
C'est le piège à touristes par excellence ! Très bien situé, très proche du lac, du vieux centre et des commerces mais à éviter !!!!
Si vous voulez trouver de petits restaurants sympathiques dans Genève, éloignez-vous à tout prix du lac ! Vous ne payerez pas forcément moins cher, mais vous mangerez mieux et plus au calme...

• Visité en août 2013
Genève
“Piège à touristes”
Avis écrit le 18 août 2013

Aux heures normales des repas, même en salle, le service est visiblement débordé par le nombre des dîneurs et il faut attendre longtemps pour voir arriver sa commande, qui se révèle très décevante pour un trattoria à l'italienne : entrées minimalistes chèrement tarifiées, verre de mauvais rouge à 7 CHF, six feuilles de salade et trois boules de mozarella industrielle pour 22 CHF, etc. Les pizze (la petite à 27 CHF) sont tout juste honorables, avec plus de pâte que d'ingrédients. Le Coca à 6 CHF : on se moque du monde ! Il y a plein d'autres adresses italiennes en centre ville : autant éviter une des pires...

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Moyen”
Avis écrit le 16 août 2013

La pizzeria Molino est très connue, mais je ne trouve pas que c'est un bon rapport qualité prix: les plats sont bons, certe, mais pas à la hauteur des prix demandés. J'ai l'impression de payer plus la renommée du restaurant que ce que je mange. Ce que j'aime chez Molino c'est leur terrasse ainsi que les spécialité du chef en été par exemple.

• Visité en juillet 2013
Limoges, France
“Moyen moins, mais bien placé.”
Avis écrit le 9 juin 2013

Très moyen, peu copieux, pas aimable, assez cher, très lent, carte sans choix, ni charme mais la terrasse est idéalement placée. L'adresse est le profil type de l'établissement pour touristes. On n'y va parce qu'il y a de la place, qu'on n'a pas envie de chercher ailleurs ou plus loin...... Un vrai choix par défaut.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève ?