“Pizza médiocre, mauvais service”

Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève
Classé n° 284 sur 1 700 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Geneva
“Pizza médiocre, mauvais service”
Avis écrit le 27 septembre 2013

J’ai dîné au restaurant Molino, place du Molard, le 23 Septembre 2013 avec un collègue. Notre table était à l'extérieur, sur la place du Molard. Malheureusement, le serveur était impoli et désagréable. J'ai demandé pour des fourchettes, le serveur les ayant oublié. "Ne t'inquiète pas, je les apporte.", a répondu le serveur avec un ton impatient et sarcastique, et en me tutoyant. Les pizzas ("pizza Molino" et "pizza Miss Italia DO") étaient médiocres. Avec le vin (Merlot, 5 dl), le repas a coûté CHF 77.70. Le nom du serveur imprimé sur la facture était "12 Luca C." Pas de café ni de dessert, ayant peur des représailles éventuelles du serveur, lui ayant exprimé mon mécontentement APRES qu’il nous avait apporté les pizzas.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Genève, Suisse
“Bonne table mais trop serré !”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Des plats italiens variés et parfois même originaux, de très bonnes pizzas mais un peu chères et un décor assez élégant. Tout va pour le mieux jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on définitivement installés les uns sur les autres et qu'il est difficile de tenir une conversation sans en faire profiter tout son entourage. C'est dommage mais j'y retournerai quand même, mais en d'autres occasions ...

Visité en septembre 2013
“Le jeu en vaut la chandelle”
Avis écrit le 13 septembre 2013

j'ai toujours fait un petit détour par Geneve afin de passer à cette pizzeria et me faire plaisir avec une bonne pizza. Oui une vraie pizzeria italienne qui se respecte et qui respecte ses clients. Le serviçe est excellent, la terrasse est magnifique et le vin italien fait le reste. Abjean

“Bon restaurant”
Avis écrit le 4 septembre 2013

On a déjeuné une fois dans ce restaurant. Moi j'y étais une fois il y a 6 ans. A l'époque je trouvais que c'était la meilleure pizza que j'ai mangée. Maintenant ça a changé, je trouve que c'est bon mais pas plus. Le restaurant est relativement cher.

France
“Assez mitigé malgré tout”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons été chez Molino avec des amis. L'accueil fut d'abord assez expéditif mais le second serveur qui nous a suivi tout au long du repas a été vraiment sympa.

Grande diversité au niveau des pizzas, service rapide, mais il a fallu demander pour avoir de l'eau et du pain... Les Pizzas étaient correctes, mais pas à la hauteur du tarif, quasi élitiste pour ce genre de produit !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève ?