“Très mauvaises pizzas, restaurant sale”

Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève
Classé n° 262 sur 1 705 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Munich, Allemagne
“Très mauvaises pizzas, restaurant sale”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons diné à deux dans le restaurant Molino. Nous avons été déçus de ce restaurant. Tant le personnel peu sympathique que la mauvaise qualité de nos pizzas font que nous ne retournerions pas dans ce restaurant.

Les plus :
+ Localisation en plein centre-ville, accès très aisé
+ Grande terrasse à l’extérieur, dès que le temps le permet
+ Carte variée tant au niveau des pizzas que des autres plats

Les moins :
- Personnel désagréable, pas sympathique, qui oublie de nous apporter les boissons commandés, qui nous pousse ensuite à partir rapidement.
- Prix élevés
- Le restaurant ne semble pas très propre. Les serveurs et pizzaiolos nous plus, ne sont pas propres du tout, cheveux crasseux en prime.
- Nous n’avions pas réservé pour un diner un vendredi soir. Mais nous avons tout de même reçu une table pour deux directement en face du four à pizzas, sous prétexte que les autres tables étaient réservées et en nous faisant comprendre que l’on nous faisait une faveur. Au final, la plupart de ces tables sont restées vides pendant tout le repas. Autant dire que nous avons reçu la pire table du restaurant (odeurs de la cuisine, vas-et-viens des serveurs qui rentrent les commandes dans leur ordinateur, etc..)
- Le restaurant se vante d’avoir des produits de meilleures qualités et de faire des pizzas « premiums » avec des ingrédients AOC. Ces pizzas coutent plus cher que les pizzas normales. Mais au final, à part peut-être pour la mozzarella, nous n’avons remarqué aucune différence. Pire, l’huile d’olive par exemple avait un arrière goût terrible
- Le critère décisif : la digestion. Nous avons eu mal au ventre pendant toute la soirée et toute la nuit. Cela ne pouvait venir que des pizzas puisque nous n’avions rien mangé d’autre. Pour des pizzas avec des ingrédients AOC, cela n’est pas normal du tout.

Le clou du spectacle: pendant 5 minutes, le pizzaiolo s’amusait en face de nous à malaxer le fromage râpé et à en faire des boulettes. Or tous les enfants bien élevés savent que l’on ne joue pas avec la nourriture. C’est vraiment choquant !

Avec le mal de ventre obtenu et le spectacle offert en cuisine, je ne recommande à aucun prix ce restaurant !

• Visité en octobre 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Geneva
“Pizza médiocre, mauvais service”
Avis écrit le 27 septembre 2013

J’ai dîné au restaurant Molino, place du Molard, le 23 Septembre 2013 avec un collègue. Notre table était à l'extérieur, sur la place du Molard. Malheureusement, le serveur était impoli et désagréable. J'ai demandé pour des fourchettes, le serveur les ayant oublié. "Ne t'inquiète pas, je les apporte.", a répondu le serveur avec un ton impatient et sarcastique, et en me tutoyant. Les pizzas ("pizza Molino" et "pizza Miss Italia DO") étaient médiocres. Avec le vin (Merlot, 5 dl), le repas a coûté CHF 77.70. Le nom du serveur imprimé sur la facture était "12 Luca C." Pas de café ni de dessert, ayant peur des représailles éventuelles du serveur, lui ayant exprimé mon mécontentement APRES qu’il nous avait apporté les pizzas.

Genève, Suisse
“Bonne table mais trop serré !”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Des plats italiens variés et parfois même originaux, de très bonnes pizzas mais un peu chères et un décor assez élégant. Tout va pour le mieux jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on définitivement installés les uns sur les autres et qu'il est difficile de tenir une conversation sans en faire profiter tout son entourage. C'est dommage mais j'y retournerai quand même, mais en d'autres occasions ...

Visité en septembre 2013
“Le jeu en vaut la chandelle”
Avis écrit le 13 septembre 2013

j'ai toujours fait un petit détour par Geneve afin de passer à cette pizzeria et me faire plaisir avec une bonne pizza. Oui une vraie pizzeria italienne qui se respecte et qui respecte ses clients. Le serviçe est excellent, la terrasse est magnifique et le vin italien fait le reste. Abjean

“Bon restaurant”
Avis écrit le 4 septembre 2013

On a déjeuné une fois dans ce restaurant. Moi j'y étais une fois il y a 6 ans. A l'époque je trouvais que c'était la meilleure pizza que j'ai mangée. Maintenant ça a changé, je trouve que c'est bon mais pas plus. Le restaurant est relativement cher.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève ?