“Cher pour ce que c'est, mais on est à Genève...”

Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève
Classé n° 308 sur 1 816 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Rues-Basses Longemalle
Avis publié : 5 avril 2014

Pas grand chose à dire au final. La pizza était bonne. C'est cher pour ce que c'est (39 CHF pour pizza + bière), ça sent le resto à touristes, mais service et nourriture corrects.

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Nous avions commander des pizzas et lasagne ! L une des pizzas manquait l ingrédient principal de cette pizza ( salami )! Ils sont très radins sur les ingrédients dans les pizza ! Il y a vraiment pas beaucoup !
Ensuite niveau serveurs c est très très bof ! Tu arrives avant des autres mais on est servi en dernier ! Les serveurs s engueule devant nous ! Bref pas terrible !! Et que fais le patron ?!

Avis publié : 20 mars 2014

des vrais pizza à Genève. les pizz du champion du monde. pour ma part, la miss italia à l'huile de truffe. Le service est impeccable pour une pizz. En tenue de serveur, à l'italienne. Les prix sont dans la moyenne nationale.

Avis publié : 17 mars 2014

Accueil désastreux. Vaisselle sale.
Salade de tomates mozzarella basilic à 22.-CHF: une demi tomate sans gout, quelques morceaux de mozarella, et une feuille défraichie de basilic. Salade Cesar : 2 tout petits bout de poulet perdus dans la verdure...
A EVITER ABSOLUMENT.

Avis publié : 28 février 2014

Il y avait bien longtemps que j'avais renoncé à pousser la porte de cet établissement, trop bruyant,trop exiguë,trop banal...et puis mes meilleurs amis m'y invitent et c'est une bonne surprise.
Certes les tables sont toujours trop rapprochées les unes des autres et la décoration est quelconque mais le bruit est plus mezzo et le service est aimable malgré l'affluence des clients.Une délicieuse salade de fenouil suivie d'une savoureuse pizza aux légumes m'ont réconcilié avec cette maison que je fréquenterais à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Molino, Molard Genève ?