“Un bon mexicain ”

Taquería Los Cuñados
Classé n° 667 sur 1 914 Restaurants à Genève
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Visité 3 fois en deux mois, une belle deco, un service sympathique mais pas doué car à chaque visite il y a eu des erreurs dans nos commandes, ce qui importe peu car les tacos sont bons, mais ont à peu près tous le même goût. Ça ne m’empêchera pas d’y retourner.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

5/5 pour tout deco, nourriture, accueil, personnel. Bravo . Le 3 lèches était juste parfait . Merci à votre équipe pour le service .

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

En apparence tout parait (presque parfait): le lieu et la déco qui nous offre un moment de dépaysement et de détente, les savoureux plats à partager (tacos/quesadillas..) ainsi que les délicieux cocktails et la musique latine.

Mais les clients sont triés et traités comme du bétail.
Inacceptable et très dommage.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Arrivés à cette adresse par erreur nous y sommes restés et cela a été une bonne expérience : plats frais et savoureux, déco sympa, accueil agréable, le tout pour un prix raisonnable (pour Genève)... En résumé concept bien pensé et original, un petit moins pour les portions qui pourraient être un peu plus généreuses. Nous y reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très sympa,

Le concept a vraiment été poussé à fond, de la tasse à café, en passant par la deco et bien sûr les tacos, on se croirait au Mexique !

Service/ serveurs très bien.

Nous avons pris une entrée, des tacos et un dessert -> tout était top

Prix raisonnable, excepté peut être pour le dessert un peu cher à notre goût.

En résumé, si vous n’avez pas les moyen d’acheter des billets d’avion, le Mexique ce trouve rue Montchoisy !

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Taquería Los Cuñados ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Taquería Los Cuñados ?