“Très bon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Grill

Le Grill
Classé n° 85 sur 1 667 Restaurants à Genève
Cuisines : Steakhouse, Européenne, Française, Internationale, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chens-sur-Léman, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Aucune fausse note, très belle vue, viande de bonne qualité, restaurant contemporain avec une équipe jeune et sympathique, carte des vins sur tablette tactile. Nous reviendrons c sur

• En arabe d'abord
Cannes, France
“Très bel endroit ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons pris un apéritif au bar avant d'aller au restaurant. C'est une excellente entrée en matière dans un cadre magnifique (peut-être un peu "froid") avec une magnifique vue sur le lac.
Notre dîner s'est parfaitement déroulé.
Très bon accueil, bon service.
Plats de grande qualité et bien préparés (la pièce de boeuf était vraiment excellente, fondante et gouteuse à souhait).
Prix un peu élevés, mais le cadre et la qualité le justifient.
Un très bon moment.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
“Un anniversaire improvisé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous étions 3 pour un anniversaire organisé à peine 2h à l'avance. Réservation faite à 19h30 pour 21h, la demoiselle au téléphone me promet de faire tout son possible pour qu'on soit sur la terrasse.
Terasse Ok, malheureusement pas de table disponible sur la magnifique vue aperçue sur le coté mais très jolie table, pas encore dressée mais les employés se sont vite rendu compte de cet oubli.
Pour l'appéritif nous avons pris tous les 3 un kir royal champagne.
J'ai pris comme plat : " Fritto Misto" servi avec une sauce aigre douce absolument délicieuse le tout très joliment dressé sur une assiette rectangulaire très élégante.
J'ai discrètement demandé un Tiramisu avec une bougie qui lui a été servi avec tous les vœux. très fin et fondant.
le petit moins est le café tout à fait normal à 9CHF..
Pour ce qui est de l'addition, Le Kempinski était un plaisir mais est pour nous un luxe. Avec modération.

PS: prévoir de la monnaie pour le parking, le coût est assez élevé.

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
Annecy, France
“une vue magnifique et une viande fondante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

tout est a peut près dit dans le titre. nous somme venus plusieurs fois et a chaque fois la meme satisfaction. service et acceuil impeccables. tres tres bons moments

• Visité en juin 2013
Montélimar, France
“Bonne table et une vue privilégiée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Un endroit parfait pour un diner d'affaire. Le cadre est privilégié avec une vue sur le lac et le service est super pro et diligent. La carte de qualité et le systeme de résa tip top.. A recommander

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Grill ?