Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
La Colombiere
Hôtels proches
262 $US
205 $US
Novotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
161 $US
127 $US
Trip.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
210 $US
180 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
ibis Geneve Centre Nations(Genève)(Bonne affaire !)
123 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
286 $US
222 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
120 $US
110 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
414 $US
286 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
201 $US
192 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
220 $US
151 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The New Midi(Genève)
164 $US
138 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Filtrer les avis
45 résultats
Note attribuée
2
3
9
11
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2
3
9
11
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 45
Avis publié : 15 juillet 2013

Les prix sont élevés par rapport à la qualité, les pizzas sont juste mangeables, le service est très long (une demie heure avant d'avoir nos boissons) et les vins en carte ne sont pas disponible (sur 4 rosés ouverts, aucun des 4 mais on nous propose une piquette surfacturée). En bref, c'est une catastrophe ce restaurant et pour combler le tout le patron est désagréable.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci Nellay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 avril 2013

La maison propose une carte de midi récurrente, avec un plat de midi dans les CHF 20.-, différent pour chaque jour de la semaine. La cuisine est correcte, mais vous allez très vite exploser votre porte-monnaie si vous faites l'erreur de prendre une eau minérale, un dessert et un café. L'équipe fait sont travail raisonnablement bien, mais ça ne semble pas être une vocation.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci XavierS01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 octobre 2011

Nous sommes arrivé à 5 pour manger, et pour dormir. Nous avions réservé 5 chambres. Nous sommes arrivés tard, vers 21h00, avec une longue journée de travail, et avions hâtes de poser nos affaires dans nos chambres pour ensuite passer à table.

Dès notre arrivée, l'accueil a paru plutôt laxiste... Nous avons attendu au moins 15 à 30 minutes, debout, devant le comptoir, sur le chemin des serveurs car il n'y avait pas moyen de faire autrement, et ces derniers ne se sont pas gênez de nous faire savoir qu'on dérangeait. Quand enfin le responsable du soir s'est occupé de nous, il a pris nos cartes d'identité, est revenu après 5 minutes, puis j'ai demandé à ce qu'il prépare une table pendant qu'on irait dans nos chambres poser nos affaires. "J'aimerais bien d'abord encaisser un peu" .... Bonjour l'accueil !!! Je lui signale que nous pouvions toujours discuter de ça une fois à table. Il acquiesce malgré lui et nous voilà parti pour les chambres... Des chambres... que dis-je... Des cagibis... 3m2, un lit simple, une salle-de-bains aussi petite que possible... Le tout pour CHF 170.00/nuit. Ça part mal. Je retourne au restaurant rejoindre mes collègues. Nous nous regardons tous en coin, a attendre le premier qui fera la remarque sur la taille de la chambre... et c'est parti... On finit par se dire que tant pis. Vu l'heure, on s'en accommodera pour une nuit.

On commande alors des bières pour certains, des panachés pour d'autres, un monaco pour moi. La bière arrive avec des faux cols remplissant au moins le tiers du verre. Je rappelle le serveur et lui demande de remplir les verres. Il revient, après avoir rempli les verres..... de mousse !!! Bon... Ca continue mal. On fait santé quand même, on commence à boire et là.... presque pas de gaz, pas de goût... Même mon monaco qui est sensé être plutôt sucré et fort en goût, entre la grenadine et la limonade, est fade au possible. On dirait de l'eau vaguement sale... Je demande a parler au responsable. Je lui signale que l'on nous a servi des bières avec des faux cols importants, et que celle-ci manque de goût et de gaz... Il s'étonne, s'en va, revient, et me dit "j'ai gouté, elle est très bien la bière"... Je lui explique que nous sommes 5 à la trouver mauvaise, et il me répond que dans le restaurant, il y a 50 clients, et seuls nous nous plaignons !!! Je me suis levé, et suis parti, invitant mes collègues à me suivre. Notre visite s'est arrêtée là.

Entre temps, un collègue est sorti appeler un autre hôtel. Nous avons donc pris nos affaires puis sommes parti.

Entre deux, ce cher Monsieur nous a dit qu'il allait de toute façon charger les chambres sur la carte de crédit utilisée pour la réservation, puis nous a menacé de charger des frais supplémentaires si nous avions fait des dégâts dans les chambres... (WHAAAAT ????)

Cet établissement est une escroquerie. Parce qu'ils sont proches de l'aéroport, ils se sont permis de faire un soi-disant hôtel, et tous leurs prix sont surfaits. Même sur la machine à cigarette, ça transpire l'appât du gain, grâce à une pancarte indiquant que si les prix des cigarettes sont majorés, c'est pour l'entretien de la machine (qui ne leur coûte rien soit dit en passant) et en gros qu'on devrait déjà être content qu'ils font l'honneur à leur client de mettre à disposition le distributeur. J'ai lu cette pancarte à mon arrivée... Elle m'a choquée, mais j'ai ensuite bien compris tout son sens.... C'est la parfaite carte de visite de l'esprit de l'établissement. On vous fait l'honneur de vous servir.. alors allez pas en plus vous plaindre....

A éviter absolument.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Superkikim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 avril 2009

Je participe à un salon au Geneva Palexpo et j'ai voulu séjourner dans un hôtel à proximité du salon. C'est là que j'ai réservé à l'Hôtel La Colombière. Grave erreur. Les chambres sont minuscules et très ordinaires. Le petit-déjeuner inclus avec la chambre est d'une médiocrité qui frise le ridicule. L'endroit n'est pas très sécuritaire et de plus, il n'y a personne à la réception de l'hôtel, sauf par exception ou à moins qu'on en fasse la demande. Même chose pour le restaurant : les prix sont exorbitants et la nourriture médiocre. En bout de ligne, c'est une vraie attrappe-touriste avec des prix qui se situent au-delà de la limite du raisonnable tous azimuts. Bref, grave erreur de ma part d'avoir réservé là. J'espère pouvoir éviter la même erreur à d'autres personnes qui auraient la même idée que moi.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
3  Merci AGIRARD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 octobre 2016

Séjour en : octobre 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis