“Le meilleur Restaurant Italien de la place.”
Avis sur Il Monte Bianco

Il Monte Bianco
Classé n° 106 sur 1 705 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations, Plats à emporter
Quartier : Cornavin
Description : Il Monte Bianco est une épicerie fine, aux allures familiales et conviviales. L'épicerie offre, à la vente, divers produits italiens tels que : vins, pâtes, charcuteries, sauces, légumes etc. Vous avez le choix de créer vos propres sandwichs avec 25 ingrédients différents tels que : aubergines, courgettes, tomates séchées, etc. ainsi que diverses charcuterie. A l'arrière de la boutique,se trouve une chaleureuse salle, dans laquelle vous pouvez également déguster de bons plats de pâtes, risottos et salades au choix. De plus, les after work sont accompagnés de grand crus italiens ainsi que ces fameux antipasti. Vi aspettiamo per farvi amare l'Italia !!!!!
Genève, Suisse
“Le meilleur Restaurant Italien de la place.”
Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant un peu au hasard avec ma collègue.
Arrivé sur les lieux, il y avait une longue queue pour pouvoir se procurer leur fameux sandwich.
Nous nous sommes installer l'arrière du restaurant car elle avait réserver une table. ( vivement recommandé entre 12h et 14h ).

3 plats au choix : Risotto au bolet, Penne à la sicilienne et Penne au boulette de viande.

J'ai prie le risotto au bolet - Pour ma part , il fait partie des top 3 risottos . ( Essayez également le risotto au Baroque Restaurant à la rue du Rhône. )

Ma collègue à choisis les penne à la sicilienne , elle à également adoré ce plat copieux.

Pour finir, le tiramisu était également un vrai délice.

• Visité en septembre 2013

Marseille, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons manger debut novembre dans cette épicerie italienne qui fait aussi bien des sandwichs que restaurant .C est frais ,tres bon servi avec la bonne humeur,et de plus les prix sont mini surtout pour geneve .Bref une adresse à conserver et faire connaitre

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Le meilleur sandwich du quartier”
Avis écrit le 9 décembre 2013

On y choisi le pain, l'huile d'olive, les charcuteries, les fromages et toutes sortes de légumes marinés pour faire un sandwich délicieux. J'y passe très souvent si je passe dans le coin. On est vite servis, mais il peut y avoir un peu de queue les jours de beau temps.

• Visité en septembre 2013
“Excellents sandwichs”
Avis écrit le 26 avril 2013

Dans le top 3 des meilleurs sandwichs de Genève, selon moi, Il Monte Bianco propose des produits de qualités, frais, typiquement italiens, et je ne vous parle même pas de l'odeur qui nous embaume à peine le seuil franchi. Je n'hésite jamais à traverser toute la ville pour aller me chercher l'un de leurs délicieux sandwich!

• Visité en avril 2013
A bientôt al Monte Bianco !
“Epicerie-restaurant Italienne de qualité !”
Avis écrit le 23 août 2012

Cette épicerie propose des plats du jour avec de bons produits (pâtes et salades) et des accompagnements frais de saison, à des prix raisonnables, à recommander !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Monte Bianco ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Il Monte Bianco ?