“Excellent sandwich” 5 sur 5 bulles
Avis sur Il Monte Bianco

Il Monte Bianco
Classé n° 85 sur 1 666 Restaurants à Genève
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Cornavin
Description : Il Monte Bianco est une épicerie fine, aux allures familiales et conviviales. L'épicerie offre, à la vente, divers produits italiens tels que : vins, pâtes, charcuteries, sauces, légumes etc. Vous avez le choix de créer vos propres sandwichs avec 25 ingrédients différents tels que : aubergines, courgettes, tomates séchées, etc. ainsi que diverses charcuterie. A l'arrière de la boutique,se trouve une chaleureuse salle, dans laquelle vous pouvez également déguster de bons plats de pâtes, risottos et salades au choix. De plus, les after work sont accompagnés de grand crus italiens ainsi que ces fameux antipasti. Vi aspettiamo per farvi amare l'Italia !!!!!
Fribourg, Suisse
“Excellent sandwich”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Voici des années que je me régale avec leur sandwichs, ceux-ci sont les meilleurs que j'ai jamais mangé...tout simplement, charcuterie italienne de premier choix et surtout vous pouvez ajouter plein de d'ingrédients à l'intérieur (antipasti) qui sont tout simplement trop bon et fait maison !! Fait des autres plats tout aussi bon. Vraiment de la très bon cuisine italienne. A recommander !:-)

• Visité en février 2014

Genève, Suisse
“Le meilleur Restaurant Italien de la place.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant un peu au hasard avec ma collègue.
Arrivé sur les lieux, il y avait une longue queue pour pouvoir se procurer leur fameux sandwich.
Nous nous sommes installer l'arrière du restaurant car elle avait réserver une table. ( vivement recommandé entre 12h et 14h ).

3 plats au choix : Risotto au bolet, Penne à la sicilienne et Penne au boulette de viande.

J'ai prie le risotto au bolet - Pour ma part , il fait partie des top 3 risottos . ( Essayez également le risotto au Baroque Restaurant à la rue du Rhône. )

Ma collègue à choisis les penne à la sicilienne , elle à également adoré ce plat copieux.

Pour finir, le tiramisu était également un vrai délice.

• Visité en septembre 2013
Marseille, France
“EXCELLENT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons manger debut novembre dans cette épicerie italienne qui fait aussi bien des sandwichs que restaurant .C est frais ,tres bon servi avec la bonne humeur,et de plus les prix sont mini surtout pour geneve .Bref une adresse à conserver et faire connaitre

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Le meilleur sandwich du quartier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

On y choisi le pain, l'huile d'olive, les charcuteries, les fromages et toutes sortes de légumes marinés pour faire un sandwich délicieux. J'y passe très souvent si je passe dans le coin. On est vite servis, mais il peut y avoir un peu de queue les jours de beau temps.

• Visité en septembre 2013
“Excellents sandwichs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Dans le top 3 des meilleurs sandwichs de Genève, selon moi, Il Monte Bianco propose des produits de qualités, frais, typiquement italiens, et je ne vous parle même pas de l'odeur qui nous embaume à peine le seuil franchi. Je n'hésite jamais à traverser toute la ville pour aller me chercher l'un de leurs délicieux sandwich!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Monte Bianco ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Il Monte Bianco ?