“Y aller c'est l'adopter!”
Avis sur Il Monte Bianco

Il Monte Bianco
Classé n° 167 sur 1 788 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations, Plats à emporter
Quartier : Cornavin
Description : Il Monte Bianco est une épicerie fine, aux allures familiales et conviviales. L'épicerie offre, à la vente, divers produits italiens tels que : vins, pâtes, charcuteries, sauces, légumes etc. Vous avez le choix de créer vos propres sandwichs avec 25 ingrédients différents tels que : aubergines, courgettes, tomates séchées, etc. ainsi que diverses charcuterie. A l'arrière de la boutique,se trouve une chaleureuse salle, dans laquelle vous pouvez également déguster de bons plats de pâtes, risottos et salades au choix. De plus, les after work sont accompagnés de grand crus italiens ainsi que ces fameux antipasti. Vi aspettiamo per farvi amare l'Italia !!!!!
Avis publié : 12 juillet 2014

Une superbe épicerie italienne qui fait des sandwichs juste extra! Gouter également les pâtes et le risotto qui sont différents chaque jour.

Inès L, Propriétaire de Il Monte Bianco, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2015

Merci pour votre favorable commentaire!
A bientôt al Monte Bianco!!

Avis publié : 10 juillet 2014

Première fois que je mange un sandwich si bon au Pâquis!!! les produits sont de qualité et le service de même!!
18 chf le sandwich c'est peut- être cher mais alors aucun regret à payer-

Merci pour votre favorable commentaire!
A bientôt al Monte Bianco!!

Avis publié : 12 mars 2014

Voici des années que je me régale avec leur sandwichs, ceux-ci sont les meilleurs que j'ai jamais mangé...tout simplement, charcuterie italienne de premier choix et surtout vous pouvez ajouter plein de d'ingrédients à l'intérieur (antipasti) qui sont tout simplement trop bon et fait maison !! Fait des autres plats tout aussi bon. Vraiment de la très bon cuisine italienne. A recommander !:-)

Avis publié : 5 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant un peu au hasard avec ma collègue.
Arrivé sur les lieux, il y avait une longue queue pour pouvoir se procurer leur fameux sandwich.
Nous nous sommes installer l'arrière du restaurant car elle avait réserver une table. ( vivement recommandé entre 12h et 14h ).

3 plats au choix : Risotto au bolet, Penne à la sicilienne et Penne au boulette de viande.

J'ai prie le risotto au bolet - Pour ma part , il fait partie des top 3 risottos . ( Essayez également le risotto au Baroque Restaurant à la rue du Rhône. )

Ma collègue à choisis les penne à la sicilienne , elle à également adoré ce plat copieux.

Pour finir, le tiramisu était également un vrai délice.

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons manger debut novembre dans cette épicerie italienne qui fait aussi bien des sandwichs que restaurant .C est frais ,tres bon servi avec la bonne humeur,et de plus les prix sont mini surtout pour geneve .Bref une adresse à conserver et faire connaitre

Les voyageurs ayant consulté Il Monte Bianco ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Il Monte Bianco ?