“Passionnant”

Visite en petit groupe de Genève en Segway
Classé n° 10 sur 163 choses à voir/à faire à Genève
Détails de l'activité
Avis publié : 23 février 2013

La visite Guidée est très interressante et on a l'impression d'être des membres de l'ONU. Les salles historiques sont imprégnées d'histoire et l'on ressent le poid de cerrtaines décisions

Écrire un avisAvis (1 196)

Avis publié : 23 décembre 2012

Permet de visiter l'interieur de certaines salles de congrés, dont certaines sont trés bien décorer, tableaux magnifique. La visite n'a rien d'exceptionnel.
Prix un peu cher si on est nombreux

Avis publié : 17 décembre 2012

Très grand et très vaste mais aussi fortement sécurisé.J'ai admiré la courtoisie du personnel d'accueil et accompagnement pour les informations reçues

Avis publié : 23 octobre 2012

Endroit chargée d'histoire récente et symbole de l'internationalité de Geneve. Aussi intéressant d'un point de vu architecturale. A ne pas manquer lors d'un visite a Geneve!

Avis publié : 3 septembre 2012

je suis sûr que beaucoup comme moi ne pense pas pouvoir visiter le palais des Nations, et pourtant si , nous fumes surpris par le bâtiment et son histoire, Les chef d'états qui y sont passés ( les plus grand ) et tout les grands conflits qui on étés arrangés ,de la SDN à ONU. De très belles sculptures et peinture ornes les différentes salles . Le parc est aussi très beau, dommage que l'on ne puisse le voir que de l’intérieur pour des raison évidente de sécurité. En résumé visite très instructive par un guide qui connait son travail .

Les voyageurs ayant consulté UNOG - Palais des Nations ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez UNOG - Palais des Nations ?