“A recommander absolument !” 5 5 étoiles

Spice of India
Classé n° 161 sur 1 569 Restaurants à Genève
Cuisines : Indienne, Halal
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Pâquis-Temple
Genève, Suisse
“A recommander absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le restaurant "Spice of India" est à recommander absolument ! J'ai eu l'occasion de déguster le menu à 39 CHF avec deux entrées au choix, naan nature ou fromage, deux plats au choix avec trois sorte de riz au choix et un dessert. L'entrée : des galettes de pomme de terre étaient délicieuses, servies avec trois sauces. Le naan que j'ai choisi était celui nature, très bon. Le plat : Agneau masala était simplement exquis !!! La sauce était vraiment bonne et goûteuse ! En revanche, le riz au safran n'était que peu safrané, mais il était quand même délicieux. Pour le dessert, je suis restée sur des sentiers connus avec deux boules de glace.
Situé à la rue de Lausanne (avec une petite terrasse) ce restaurant est très bien décoré à l'intérieur. Le gris des murs peut faire un peu sombre mais il se marie très bien avec le rose des chaises (qui soit dit en passant sont incroyablement confortables !). Le serveur est très aimable et attentionné (occasion de réviser son anglais car il ne parle que peu le français, ce qui ne le gêne pas pour vous comprendre).
En conclusion, je recommande absolument ce restaurant pour passer un bon moment avec des amis ou en tête à tête, en dégustant une cuisine goûteuse à prix abordables (menus notamment).

• Visité en août 2012

• En arabe d'abord
Meyrin, Suisse
“Spicy mais sans goût et trop cher compte tenu de la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

appréciation concernant:
le cadre: propre... mais rien d'extraordinaire, la table (un peu petite) - assise correct.
les WC donnent directement dans la salle! ... note 2.5/5
le service: il faut un peu d'anglais car les serveurs ne semblent pas très ouverts à la langue de Molière ou autres...
note: 3/5
la carte: large choix : note 5/5
les plats: petites portions - pas de goût ou "spicy" on ne retrouve absolument pas les saveurs qui font la richesse de la nouriture indienne - très décevant sachant la réputation du Little India( le grand frère) ! note: 2/5
Prix: trop cher pour la qualité donnée - note 2/5
note générale: 2/5 - doit incontestablement faire un effort au niveau du service et de la cuisine afin de sublimer les richesses de la cuisine indienne!

• Visité en février 2012
Valleiry, France
“Différent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Sans aucun doute peu typé indien au niveau de la déco, le resto est très joli assez moderne. La cuisine y est gouteuse et parfumée à souhait. Restaurant couplé à Little India selon ce qui nous a été dit, je ne sais pas s'il ont la même carte. Ne trouvant pas de place au Little India, c'est eux qui on fait notre réservation sur le Spice of India situé à 5mn à pied.
Nous n'avons pas regretté ce moment de cuisine indienne.
Pour moi le seul bémol de ce restaurant, mais qui est un reproche que l'on peut faire à beaucoup de resto de tout genre, c'est la trop grande proximité des tables. J'aime avoir un peu d'espace, ne pas me sentir épié dans ma conversation, ou m'inviter contre mon gré au dialogue de la table voisine.
A part ce point, c'est une très bonne adresse.

• Visité en janvier 2012
Genève, Suisse
“Un vrai délice...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Ce restaurant, est probablement l’un de mes préférés de la ville…
La déco est toute jolie, chic et sobre, ce qui est plutôt rare dans la majorité des établissements indiens. L’alliance des tons de gris et de parme est vraiment réussie. Les plats, s’ils ne sont pas très bon marché, sont délicieusement parfumés. Le choix de la carte est conséquent, et les plats toujours servis brulants. J’ai également testé les 2 menus proposés (39 et 51 CHF) vraiment à la hauteur. Le service est adorable (mais français peu parlé), et l’attente toujours très courte entre chaque plat.
En été, le Spice of india dispose de quelques tables à l’extérieur, à déconseiller, à cause de la circulation toute proche…

• Visité en décembre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

On mange super bien.

Les voyageurs ayant consulté Spice of India ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Spice of India ? Partagez vos expériences !