“L'Inde au porte de Genève” 5 5 étoiles
Avis sur Spice of India

Spice of India
29 Rue de Lausanne, Genève, Suisse (Pâquis-Temple)
41 22 732 71 81
Améliorer cette page
Classé n° 169 sur 1 564 Restaurants à Genève
Cuisines : Indienne, Halal
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Pâquis-Temple
Annecy, France
“L'Inde au porte de Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Dans ce restaurant je suis un habitué jamais j'ai été déçu. L ambiance est vraiment bien. Les plats sont frais et fait sur place si un ingredient ne vous plait pas c est possible de faire enlever du plat. La seul chose il ne faut pas étre trop pressé mais avec un aperitif en entrée offert par la maison ca fait toujours plaisir. C'est mieux de reserver surtout en week end.

A Genève avec le Little india qui est le même proprietaire c est vraiment les meilleur retaurant indien je vous le conseille les yeux fermés.

• Visité en décembre 2012

• En arabe d'abord
Louvain-la-Neuve
“Un très bon indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Testé tout à fait au hasard, ce fut un réel plaisir !
Un vrai bon restaurant indien comme on aimerait en voir plus souvent. Les clients "locaux" ne s'y trompent d'ailleurs pas !
Salle assez petite mais un service attentif (des notions d'anglais sont utiles pour communiquer) et des plats succulents. Il manque peut être quelques explications pour les néophytes, mais rien de catastrophique.

• Visité en décembre 2012
Tannay - Suisse
“la magie de l'inde dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je n'ai pas l'habitude de commenter les restaurants de la ville ou je travaille...mais aujourd'hui je faire une exception pour ce restaurant qui le mérite. Ce restaurant indien situé tout près de la gare Cornavin à Genève est tout simplement pour moi le meilleur et surtout le plus régulier que je connaisse. Je m'y rend généralement chaque semaine depuis plus de 2 ans et .......c'est toujours magnifiquement bon... Il y a un grand nombre de choix et tout est bon. Le service est impeccable (il faut parler anglais!!) et le patron est d'une très grande gentillesse... et lui parle français. Alors si vous voulez à coup sûr déjeuner ou dîner un très bon repas indien, et bien il faut aller chez eux.

• Visité en août 2012
Genève, Suisse
“A recommander absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Le restaurant "Spice of India" est à recommander absolument ! J'ai eu l'occasion de déguster le menu à 39 CHF avec deux entrées au choix, naan nature ou fromage, deux plats au choix avec trois sorte de riz au choix et un dessert. L'entrée : des galettes de pomme de terre étaient délicieuses, servies avec trois sauces. Le naan que j'ai choisi était celui nature, très bon. Le plat : Agneau masala était simplement exquis !!! La sauce était vraiment bonne et goûteuse ! En revanche, le riz au safran n'était que peu safrané, mais il était quand même délicieux. Pour le dessert, je suis restée sur des sentiers connus avec deux boules de glace.
Situé à la rue de Lausanne (avec une petite terrasse) ce restaurant est très bien décoré à l'intérieur. Le gris des murs peut faire un peu sombre mais il se marie très bien avec le rose des chaises (qui soit dit en passant sont incroyablement confortables !). Le serveur est très aimable et attentionné (occasion de réviser son anglais car il ne parle que peu le français, ce qui ne le gêne pas pour vous comprendre).
En conclusion, je recommande absolument ce restaurant pour passer un bon moment avec des amis ou en tête à tête, en dégustant une cuisine goûteuse à prix abordables (menus notamment).

• Visité en août 2012
Meyrin, Suisse
“Spicy mais sans goût et trop cher compte tenu de la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

appréciation concernant:
le cadre: propre... mais rien d'extraordinaire, la table (un peu petite) - assise correct.
les WC donnent directement dans la salle! ... note 2.5/5
le service: il faut un peu d'anglais car les serveurs ne semblent pas très ouverts à la langue de Molière ou autres...
note: 3/5
la carte: large choix : note 5/5
les plats: petites portions - pas de goût ou "spicy" on ne retrouve absolument pas les saveurs qui font la richesse de la nouriture indienne - très décevant sachant la réputation du Little India( le grand frère) ! note: 2/5
Prix: trop cher pour la qualité donnée - note 2/5
note générale: 2/5 - doit incontestablement faire un effort au niveau du service et de la cuisine afin de sublimer les richesses de la cuisine indienne!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Spice of India ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Spice of India ? Partagez vos expériences !