“j'adore”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Pâquis-Temple
Avis publié: 18 septembre 2013

je suis allée plusieurs fois manger dans ce restaurant car j'adore la cuisine indienne et je n'ai jamais été déçue, je me suis toujours régalée.Ils sont très commerçants et bien souvent nous offre le café ce qui est fort sympathique et rare! à la revoyure donc!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Spice of India
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2013

Très très bon, cuisine délicieuse, peut être un tout petit bémol sur les nans qui peuvent être meilleurs dans d'autres resto indiens, mais c'est vraiment pour trouver un point négatif. Service impeccable, les serveurs sont aimables et prévenants.
Peut être un peu cher mais c'est partout pareil à geneve...prévoir entre 90 et 120 francs suisses pour le repas pour deux personnes.
Je recommande fortement cet endroit.

Avis publié: 29 mars 2013

un peu surpris par les bonnes critiques sur ce restaurant. Des entrées très moyennes et des crevettes insipides. Heureusement le poulet bien relevé était très bon. Il vaut mieux parler anglais pour se faire comprendre mais le personnel est très agréable. Voilà rien de plus à dire, on retentera peut-être le coup une autre fois.

Avis publié: 21 mars 2013 par mobile

De delicieux plats bien mijotés et bien présentés!!
Je me suis régalée a un prix raisonnable et les serveurs étaient très aimables et sympathiques!
Seule déception du coin est la décoration qui a mon goût reste un peu trop sobre et moderne malgré le fait que le lieu soit très agréable!

Avis publié: 25 février 2013

Dans ce restaurant je suis un habitué jamais j'ai été déçu. L ambiance est vraiment bien. Les plats sont frais et fait sur place si un ingredient ne vous plait pas c est possible de faire enlever du plat. La seul chose il ne faut pas étre trop pressé mais avec un aperitif en entrée offert par la maison ca fait toujours plaisir. C'est mieux de reserver surtout en week end.

A Genève avec le Little india qui est le même proprietaire c est vraiment les meilleur retaurant indien je vous le conseille les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Spice of India ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Spice of India ?