“Comme en Inde !”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Pâquis-Temple
Avis publié : 6 novembre 2013

Quand on a voyagé en Inde, il est difficile de se satisfaire de plats adaptés, qui se disent indiens. Dans ce restaurant, à quelques minutes de la gare, les papilles se réveillent (sans être non plus anéanties par les piments). Nous avons été accueillies par un apéritif maison (pas trop sucré). Nous avons ensuite choisi en entrées, des beignets d'aubergines savoureux accompagnés de raïta. Belle mise en bouche. Nous avons continué avec un poulet tikka masala. Des morceaux de poulets tandoori avec une sauce parfaitement assaisonnée, goûteuse. Saveurs, odeurs, tout y était. Nous avions mangé ensuite une purée d'aubergines préparée avec des épices de là-bas. Les nans étaient parfaits (j'ai lu dans un commentaire que c'était le bémol de leur repas, alors là vraiment pas : un délice !). A noter les caquelons en fonte qui tenaient au chaud les plats. Nous n'avions plus faim pour un dessert mais nous avons pris 2 bières, la troisième nous a été offerte. J'ajoute que le vin rouge n'est pas hors de prix comme parfois dans les restaurants exotiques à Genève : un pichet de très bon pinot du coin à Frs 21.-. Le restaurant était plein, chose rare en semaine mais signe de la qualité du restaurant, c'est sûr. J'avais l'impression qu'il y avait des clients indiens et également des habitués. Nous, c'était une découverte, et c'est certain que nous reviendrons. A noter également, un service efficace et souriant. N'hésitez pas à partir en voyage à la Rue de Lausanne, vous vous retrouverez un peu en Inde...

Avis publié : 30 septembre 2013

Apéritif maison offert a l'arrivée, personnel parlant plus volontiers l'anglais mais très sympathique et professionnel. Les plats sont délicieux et frais. Un des meilleurs restaurants indiens a ma connaissance! Seul petit bémol, un toilette pour tous.

Avis publié : 18 septembre 2013

je suis allée plusieurs fois manger dans ce restaurant car j'adore la cuisine indienne et je n'ai jamais été déçue, je me suis toujours régalée.Ils sont très commerçants et bien souvent nous offre le café ce qui est fort sympathique et rare! à la revoyure donc!

Avis publié : 10 mai 2013

Très très bon, cuisine délicieuse, peut être un tout petit bémol sur les nans qui peuvent être meilleurs dans d'autres resto indiens, mais c'est vraiment pour trouver un point négatif. Service impeccable, les serveurs sont aimables et prévenants.
Peut être un peu cher mais c'est partout pareil à geneve...prévoir entre 90 et 120 francs suisses pour le repas pour deux personnes.
Je recommande fortement cet endroit.

Avis publié : 29 mars 2013

un peu surpris par les bonnes critiques sur ce restaurant. Des entrées très moyennes et des crevettes insipides. Heureusement le poulet bien relevé était très bon. Il vaut mieux parler anglais pour se faire comprendre mais le personnel est très agréable. Voilà rien de plus à dire, on retentera peut-être le coup une autre fois.

Les voyageurs ayant consulté Spice of India ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Spice of India ?