“ça a bien changé mais pas dans le bon sens!!! A déconseiller sur Geneve”
Avis sur La SIP - FERMÉ

La SIP
Détails de l'activité
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“ça a bien changé mais pas dans le bon sens!!! A déconseiller sur Geneve”
Avis écrit le 30 juillet 2011

Les critères d'entrée sont à ni rien comprendre!!!
Quand on rentre dans cette boite, le délire de passer une bonne soirée est vite cassé dès le passage devant les gorilles de l'entrée qui vous réservent un accueil dès plus glacial.
Quand on un est habitué des lieux et qu'on se voit refuser l'entrée sans justification par du personnel irrespectueux et méprisant, je ne peux m'empêcher de le publier.
C'est la dernière fois que j'y met les pieds et j'espère que quand ils auront compris qu'il y a beaucoup moins de fréquentation à cause de l'accueil à l'entrée, ils se boufferont bien les doigts.
Y a plein d'autres boites sympa sur Geneve, alors CONSEIL.....allez claquer vos francs ailleurs.

Dommage.....

Visité en juillet 2011

Annemasse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Cool !..”
Avis écrit le 27 février 2011

La SIP (Soul Influenced Product)
Discothèque située dans un ancien local industriel : 3 bars, 3 ambiances sur 2 étages.
Attention, sélection à l'entrée, la tenue vestimentaire contrôlée et il faut avoir plus de 25 ans pour entrer.
Bonne ambiance, bonne musique, entrée gratuite et prix des consommations correct, de quoi passer une excellente soirée sur Genève.

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté La SIP ont aussi consulté