“Service horrible, mais très bon”

Auberge de Saviese
Classé n° 18 sur 1 743 Restaurants à Genève
Cuisines : Européenne, Suisse
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'Auberge de Savièse est un café restaurant plein de charme et authenticité situé au cœur du quartier des Pâquis. Là, depuis plus d'un demi siècle, nous perpétuons les traditions culinaires suisses. Vous pourrez découvrir les spécialités régionales telles que la raclette, la fondue au fromage "maison", ou l'incontournable "moitié-moitié". Nous proposons également des fondues Bourguignonne, Chinoise ou Bressane ainsi qu'un vaste assortiment de mets de brasserie. Que ce soit pendant la saison d'hiver dans notre chaleureux et rustique carnotzet ou sur notre terrasse estivale, venez profiter d'une ambiance conviviale. La nouvelle équipe sera enchantée de vous accueillir et vous conseiller pour votre repas.
Avis publié : 9 mars 2014

Très bon restaurant bien situé, les raclettes sont très bonnes, rien à dire à ce niveau-là, cependant le service est tout simplement honteux. Les serveurs sont stressés, pas aimables, ils servent à la va-vite et aucune politesse durant le repas. C'est vraiment dommage pour un tel établissement.

Avis publié : 3 février 2014

Le restaurant est sympa, bon service et rapidité du personnel.
Cependant le repas avec un seul plate reviens très chez, il faut pas oublier que nous sommes à Genève. Mais une bouteille en 37 de rosé du pays et un plat chacun et un dessert : 90 euros cela fait cher pour un repas.
Très typique quand elle pour un restaurant

Avis publié : 20 décembre 2013

ambiance chaude, service sympatique. La fondue maison est bonne et a un prix acceptable 23fs.
Le roesti ne semble pas maison et a été servi froid à l'interieur.( signe de produit surgelé?).
Le digestif et le petit chocolat offerts est un petit plus.
dans l'ensemble le rapport qualité prix est bon.

Avis publié : 20 novembre 2013

Accueil super sympa, nous avons pris une fondue à la tomate qui était excellente et la décoration est sympa.
Nous avons passé un super moment.

Avis publié : 12 novembre 2013

Restaurant sympa avec une trés bonne fondue et des plats typiques Suisses.
Un peu trop touristique donnant un coté surfait

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Saviese ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge de Saviese ?