“un grand choix”

Auberge de Saviese
Classé n° 17 sur 1 705 Restaurants à Genève
Cuisines : Européenne, Suisse
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L'Auberge de Savièse est un café restaurant plein de charme et authenticité situé au cœur du quartier des Pâquis. Là, depuis plus d'un demi siècle, nous perpétuons les traditions culinaires suisses. Vous pourrez découvrir les spécialités régionales telles que la raclette, la fondue au fromage "maison", ou l'incontournable "moitié-moitié". Nous proposons également des fondues Bourguignonne, Chinoise ou Bressane ainsi qu'un vaste assortiment de mets de brasserie. Que ce soit pendant la saison d'hiver dans notre chaleureux et rustique carnotzet ou sur notre terrasse estivale, venez profiter d'une ambiance conviviale. La nouvelle équipe sera enchantée de vous accueillir et vous conseiller pour votre repas.
Geneva
“un grand choix”
Avis écrit le 29 juillet 2014

il y a un grand choix sur la carte. Ils font une très bonne fondue. Je suis allée plusieurs fois, vue que c'est dans mon quartier. La cuisine est bien Suisse, le service sympathique pour la plupart.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Barcelone, Espagne
“La millor fondue!”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

He menjat molt bé, la fondue fantàstica, molt bon servei, els camarers molt amables i tot a un preu molt raonable. Per repetir!

Genève, Suisse
“A ne pas louper”
Avis écrit le 3 mai 2014

Très bonne restaurations, excellent accueille très bon ambiance qualité prix raisonnable, vraiment a ne pas louper,

• Visité en mai 2014
Nice, France
“Service horrible, mais très bon”
Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon restaurant bien situé, les raclettes sont très bonnes, rien à dire à ce niveau-là, cependant le service est tout simplement honteux. Les serveurs sont stressés, pas aimables, ils servent à la va-vite et aucune politesse durant le repas. C'est vraiment dommage pour un tel établissement.

• Visité en février 2014
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon restaurant mais très cher”
Avis écrit le 3 février 2014

Le restaurant est sympa, bon service et rapidité du personnel.
Cependant le repas avec un seul plate reviens très chez, il faut pas oublier que nous sommes à Genève. Mais une bouteille en 37 de rosé du pays et un plat chacun et un dessert : 90 euros cela fait cher pour un repas.
Très typique quand elle pour un restaurant

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Saviese ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge de Saviese ?