“Très agréable nouveau patron et une bonne carte ! ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de Saviese

Auberge de Saviese
Classé n° 15 sur 1 667 Restaurants à Genève
Cuisines : Suisse, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Auberge de Savièse est un café restaurant plein de charme et authenticité situé au cœur du quartier des Pâquis. Là, depuis plus d'un demi siècle, nous perpétuons les traditions culinaires suisses. Vous pourrez découvrir les spécialités régionales telles que la raclette, la fondue au fromage "maison", ou l'incontournable "moitié-moitié". Nous proposons également des fondues Bourguignonne, Chinoise ou Bressane ainsi qu'un vaste assortiment de mets de brasserie. Que ce soit pendant la saison d'hiver dans notre chaleureux et rustique carnotzet ou sur notre terrasse estivale, venez profiter d'une ambiance conviviale. La nouvelle équipe sera enchantée de vous accueillir et vous conseiller pour votre repas.
GENEVa
“Très agréable nouveau patron et une bonne carte ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous sommes allez à 3 ,on a commencé par la terasse à l'ombre c'était très agréable en retrait de la route. Les desserts un vrais délice, le patron très à l'écoute de ses clients. Il nous a conseillé sur la ville sur les possibilités de faire la fête.
Brefs un très agréable moment dans un très joli cadre avec une nouvelle carte très appétissante
En plus on a reçu un petit cadeau très sympathique .
J'ai adoré le décors du restaurant le nouveau patron et son équipe je retournerai pour goûter ses fondues, poissons et viandes qui nous ont parues superbes sur les tables d'a côté .
Un très bon moment ! A refaire

• Hébreu en 1er
“le changement de propriétaire cela a du bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

nous avons passé une agréable soirée, des travaux ont été effectués, la touche du nouveau propriétaire est visible , les serveur avec leurs bretelles aux couleurs de la suisse apporte a cet très belle auberge authentique suisse une rayon de campagne au milieu de la ville.le service est décontracté et correspond au lieu.
la nourriture est très bonne , les spécialités et la qualité des fromages sont bien représentés.
si vous cherchez un endroit pour déguster le terroir suisse , vous êtes a la bonne adresse.

• Visité en août 2014
Geneva
“un grand choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

il y a un grand choix sur la carte. Ils font une très bonne fondue. Je suis allée plusieurs fois, vue que c'est dans mon quartier. La cuisine est bien Suisse, le service sympathique pour la plupart.

Visité en février 2014
Barcelone, Espagne
“La millor fondue!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

He menjat molt bé, la fondue fantàstica, molt bon servei, els camarers molt amables i tot a un preu molt raonable. Per repetir!

Genève, Suisse
“A ne pas louper”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Très bonne restaurations, excellent accueille très bon ambiance qualité prix raisonnable, vraiment a ne pas louper,

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Saviese ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Auberge de Saviese ?