“Un risotto aux morilles à en fermer les yeux.”
5 sur 5 bulles Avis sur La Pignata

La Pignata
Classé n° 119 sur 1 677 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Genève, Suisse
“Un risotto aux morilles à en fermer les yeux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Pour varier des excellentes pizza régulièrement offertes à la clientèle, nous avons choisi de faire travailler le cuisinier au lieu du pizzaiolo.
Bien nous en a pris, le risotto carnaroli aux morilles avec un doigt de parmesan râpé nous a enchanté.
Les morilles étaient goûteuses et fort présentes, ce qui nous a ravi.
L'assiette chaude permet de manger tranquillement sans risque de finir avec des portions tièdes sur la fourchette. L'accompagnement avec un Canaunau ouvert est recommandé.
Pour le dessert, la nouveauté de l'établissement, à savoir un cremino glacé servi dans un verre avec une petite décoration a fait notre admiration.
Il faut bientôt réserver le soir, mais cela en vaut la peine.

• Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
“Nourriture excellente, excellents produits mais c'est tout ce qu'il y a de bien!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

J ai moi même pris une pizza qui était excellente, mon ami des fettucine au saumon, excellent également. En entrée, des antipasti qui étaient délicieux.
Le service était moyen, les serveurs pas très souriant.
Les tarifs un peu au dessus des tarifs habituels mais raisonnables par rapport aux produits servis.
Restaurant très petit ou nous étions table sur table.
Le - de notre passage dans ce restaurant a surtout concerné nos voisins de table. Une fois leurs pizzas terminées, et après leur avoir demandé au moins 3x s'ils voulaient un dessert ou un café, on leur a offert le digestif en leur disant qu il devait le prendre au bar car derrière eux attendaient 2 autres personnes qui souhaitaient manger!
Autre moins, à la table a côté de nous, il y avait un couple. L homme a commandé une pizza qu il a reçu rapidement mais la demoiselle a dû attendre facilement 10 minutes avant que ses pâtes arrivent. Autrement dit, l homme avait quasi fini lorsqu elle a commence. Et la le serveur leur a dit qu il leur offrirait bien un digestif mais que le patron avait refusé et qu il leur servait a la place une carafe d eau, gratuite!
Bref, allez y juste pour l excellente nourriture!

• Visité en avril 2013
Cheserex, Suisse
“Perfecto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Sympa, très bon, abordable ... voici enfin au plein centre de Genève alliant une bonne cuisine italienne et des prix trés corrects....
Ideal pour un lunch à midi

• Visité en janvier 2013
Genève, Suisse
“Il y a pizza et pizza !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

A chacun ses goûts, mais pour faire la différence, c'est à peu de choses que cela s'apprécie : d'abord, l'assiette est amenée super-chaude, ce qui permet de déguster les parts jusqu'à la dernière sans être froide ou comme du chewing gum. Ensuite la pâte est cuite jusqu'au milieu de la pizza ! Elle est fine et croustillante et pourtant l'oeuf au milieu reste mollet et les morceaux se coupent facilement avec un excellent couteau. Les ingrédients tels le jambon, la ruccola, les olives et autres sont généreusement distribués et le service est rapide. Le responsable vous salue, vous place, s'inquiète de votre appréciation du plat et au final vous propose un digestif italien offert aux habitués. Le vin servi au verre ou en bouteille est bien choisi. Les cafés sont "vrais" et on quitte l'établissement en félicitant le pizzaiolo. A retenir.

• Visité en octobre 2012
Hte Savoie
“Le meilleur italien de Genève”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Petit resto où ça sent bon l'Italie!!!
On n'y va pas pour la déco, somme toute assez simple mais pour la cuisine et l'ambiance.
On y est accueilli à chaque fois avec le sourire et le service est toujours sympathique même quand le resto est bondé.
Je crois que j'ai quasiment tout goûté ici et tout est excellent, des antipastis, aux salades en passant par les pâtes ou les pizzas.... Un seul mot: on y retourne quand???
Allez y les yeux fermés, vous serez pas déçu!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pignata ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Pignata ?