“Excellent italien”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

Les pizzas sont excellentes, les pâtes également est à des prix abordable. Très bon italien.
Service agréable.
Moins: Ambiance un peu bruyante si il y a du monde, un peu serré et pizza à emporter vraiment pas cher, mais un peu moins bonnes que celles sur place.

Avis publié : 25 juin 2013

Il a fallu un nouveau passage pour me persuader des qualités de l'établissement,
1) Vous êtes reconnu par un personnel stable, ce qui n'est pas rien.
2) Les produits utilisés sont frais, sains et abondants, les assiettes chaudes.
3) Le patron ne manque pas de vous interpeller au sujet de votre commande et intervient personnellement s'il y a lieu.
Enfin, la découverte d'une pizza sans tomate, la "Lorena" avec poulet, ananas et basilic est une petite merveille.
Avec le café, un "cremino" maison, une délicatesse. On ne s'en lasse pas.

Avis publié : 2 mai 2013

Pour varier des excellentes pizza régulièrement offertes à la clientèle, nous avons choisi de faire travailler le cuisinier au lieu du pizzaiolo.
Bien nous en a pris, le risotto carnaroli aux morilles avec un doigt de parmesan râpé nous a enchanté.
Les morilles étaient goûteuses et fort présentes, ce qui nous a ravi.
L'assiette chaude permet de manger tranquillement sans risque de finir avec des portions tièdes sur la fourchette. L'accompagnement avec un Canaunau ouvert est recommandé.
Pour le dessert, la nouveauté de l'établissement, à savoir un cremino glacé servi dans un verre avec une petite décoration a fait notre admiration.
Il faut bientôt réserver le soir, mais cela en vaut la peine.

Avis publié : 23 avril 2013 par mobile

J ai moi même pris une pizza qui était excellente, mon ami des fettucine au saumon, excellent également. En entrée, des antipasti qui étaient délicieux.
Le service était moyen, les serveurs pas très souriant.
Les tarifs un peu au dessus des tarifs habituels mais raisonnables par rapport aux produits servis.
Restaurant très petit ou nous étions table sur table.
Le - de notre passage dans ce restaurant a surtout concerné nos voisins de table. Une fois leurs pizzas terminées, et après leur avoir demandé au moins 3x s'ils voulaient un dessert ou un café, on leur a offert le digestif en leur disant qu il devait le prendre au bar car derrière eux attendaient 2 autres personnes qui souhaitaient manger!
Autre moins, à la table a côté de nous, il y avait un couple. L homme a commandé une pizza qu il a reçu rapidement mais la demoiselle a dû attendre facilement 10 minutes avant que ses pâtes arrivent. Autrement dit, l homme avait quasi fini lorsqu elle a commence. Et la le serveur leur a dit qu il leur offrirait bien un digestif mais que le patron avait refusé et qu il leur servait a la place une carafe d eau, gratuite!
Bref, allez y juste pour l excellente nourriture!

Avis publié : 17 janvier 2013

Sympa, très bon, abordable ... voici enfin au plein centre de Genève alliant une bonne cuisine italienne et des prix trés corrects....
Ideal pour un lunch à midi

Les voyageurs ayant consulté La Pignata ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez La Pignata ?