“Excellent!” 5 5 étoiles

+41 (0) 22 328 14 70
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
L’Épicentre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 26 sur 1 478 Restaurants à Genève
Cuisines : internationale
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Welcome to L'Epicentre, la table des epices
Genève, Suisse
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une cuisine délicieuse et pleine de surprise! Un menu à plusieurs plats pour un prix très raisonnable vu la qualité des produits. Chaque plat est une nouvelle découverte, très bien présenté et très riche en goût. Les produits locaux sont favorisés ainsi que les vins de la région. Une très belle découverte à conseiller absolument.

• Visité en août 2014

Genève, Suisse
“Coup de coeur sur Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je l'ai trouvé mon coup de coeur à Genève ! Des menus super originaux et très bien exécutés, tous à base d'une ou de plusieurs épices. Ils font même un menu entrée-plat-dessert centré sur une seule et même épice mais je n'ai pas pu y goûter encore.
La décoration est très sympa, l'ambiance très chaleureuse, le service très attentionné, et fait rare et à souligner, un des chefs est venu nous voir à la fin de notre repas pour avoir notre avis sur le repas et les différents plats. Les menus changeants souvent, ils expérimentent de nouvelles choses et sont très à l'écoute des commentaires des clients.
Vu l'originalité et l'exécution des plats, l'addition était tout à fait correcte pour Genève.
A essayer absolument pour changer des classiques avec brio !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L’Épicentre ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L’Épicentre ? Partagez vos expériences !