“Restaurant superbe”
Avis sur Indian Plaza

Indian Plaza
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Indian Plaza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 444 sur 1 885 Restaurants à Genève
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Pâquis-Temple
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

J'ai beaucoup apprécié la nourriture indienne grâce à ce restaurant, le service était juste top et l'accueil vraiment génial.
Je vous le conseille fortement!

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2017

Sympathique restaurant qui sert pour midi un bon buffet â volonté. Bon rapport qualité-prix, cadre simple mais chaleureux.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Accueil et service très sympa et cuisine vraiment de qualité. Ravis de découvrir cette adresse à Neuchâtel.

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Excellente nourriture et variee. Tres bonne acceuil. Super rapport qualite prix. Nourriture saine. Le service est rapide. Les plats valent en qualite les restaurants indiens chers avec des prix abordables.

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Acceuil tres agreable, bonne nouriture personelle tres amical, nous avons demandé un plat pas trop epicé cetait parfait je recommande vivement emplacement sympa

Les voyageurs ayant consulté Indian Plaza ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Indian Plaza ?