“Soirée Saint Sylvestre ”
Avis sur Indian Plaza

Indian Plaza
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Indian Plaza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 459 sur 1 870 Restaurants à Genève
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Pâquis-Temple
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Ont cherchaient un petit restaurant original, on a trouver un petit restaurant qui de façade ne paie pas de mine. Une fois installé le service est souriant, serviable. Les plats sont très bons épicés bien garnis.
Pas déçu du restaurant !!

Avis publié : 18 décembre 2017

Ce n'est plus l'indian plaza, mais bien le shri Ganesh qui est à Neuchâtel maintenant. Cela fait 2 fois que nous y allons le midi pour la formule du jour, et à chaque fois, c'est un délice.
Si vous aimez les saveurs indiennes, n'hésitez pas à tenter l'expérience. Dans la formule du jour, vous avez une entrée, un plat et son accompagnement, un dessert, et du pain indien. En plus, le serveur vient toujours nous demander s'i l'on veut être resservit une 2ème fois (viande, riz etc... au choix...). De plus, il nous a offert les 2 cafés à la fin du repas lors de notre 2ème venue dans le restaurant... Chose rare mais néanmoins très appréciable!
Nous y retournerons volontiers prochainement.
Restaurant vraiment à recommander!

Avis publié : 7 novembre 2017

Une jolie découverte que ce nouveau petit restaurant au centre ville. Après plusieurs changements qui ont peut-être laissé une impression de fast-food c'est maintenant un sympathique restaurant indien qui habite les lieux. Pour notre plus grand plaisir nous avons pris le menu du jour complet à Fr. 17.-. Lentilles, Poulet au curry, Riz au citron, Nan et petit dessert. Franchement, bien servi, bien aménagé, bien placé, ouvert le lundi. Plat également à l'emporter ou livré.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Excellent restaurant que je recommande à tous pour ces plats,produits de qualité,son accueil et ces prix très raisonnables

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

J'ai beaucoup apprécié la nourriture indienne grâce à ce restaurant, le service était juste top et l'accueil vraiment génial.
Je vous le conseille fortement!

Les voyageurs ayant consulté Indian Plaza ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Indian Plaza ?