Tripadvisor
Genève
Publier
Messages
Rechercher

“plats principaux goûteux et original”
Avis sur L'agape

L'agape
Réserver une table
dim. 23/02
20:00
Classé n° 123 sur 2 003 Restaurants à Genève
Avis publié : il y a 4 semaines

Les premiers plats furent bons, simples, peut-être d'une présentation....basique. Pain perdu au champignons original.
Les deux plats principaux furent excellents:

Carbonnade revisitée d'une tendreté exemplaire et
le suprême de pintade aussi remarquablement tendre, grâce à une cuisson à basse température, a-t-on appris.
Tiramisu délicieux et léger. Gateau à l'orange bien parfumé.
C'est vrai que la carte est courte.
Hélas, nous n'avons pas trop aimé leurs vins proposés au verre: petite arvine du Valais et le côtes-du-rhône.
Service très aimable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (40)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Petit restaurant, peu de couverts , les tables sont cependant serrées et il fait froid dans les toilettes .
Les produits sont de qualité et cuisinés avec goût et originalité . Le service est au top . Sans stress
Un peu cher cependant
À faire et refaire
Bravo ! Continuez

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020

Petite carte saisonale, produits frais, cuisine maison, des classiques revisités, avec une touche d’originalité
On reviendra! Service agréable.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Avant d’être L’agape, ce restaurant était le Café du Commerce qui proposait surtout une cuisine niçoise. L’agape, lui, propose de la cuisine française et ce fut une très belle découverte que ma femme et moi avions fait grâce à BuyClub. C’est un restaurant tenu par 2 associés, un à la cuisine et un au service. Les conseils étaient avisés et le service relativement rapide. Pourtant tout est fait sur le moment. C’était vraiment délicieux. Le tout accompagné d’une bouteille de Saint-Estèphe 2015. La carte change avec les saisons. Une adresse à recommander pour les amoureux .

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent moment à l Agape! Les plats étaient excellents et généreux. Le cadre est agréable et on s y sent très bien. Nous avons aussi particulièrement apprécié le service très professionnel et rapide; le serveur est discret mais très efficace et attentionné (qualités rares à Genève!). Nous y retournerons bientôt!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'agape ont aussi consulté

Meinier, Genève

Bellevue, Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez L'agape ?