“tres bonne note pour le dessert”
Avis sur Altitude - FERMÉ

Altitude
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“tres bonne note pour le dessert”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Ensemble très moyen,cuisine trop chargée, vue sur le tarmac plaisante service pas trop intentionné. Et là je tiens à le soulignée, Dessert d'un très grand standing 'la royale d'orange' et un dessert tout en finesse et d'une très grande précision, mon amie et moi étions sous le charme, bravo.

• Visité en novembre 2013

Genève, Suisse
“Excellent repas avec vue sur la piste”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Service impeccable, menu alléchant et exécution parfaite. Vue imprenable sur les piste, endroit très calme. Le homard du Maine était parfaitement préparé, et le carpaccio de crevette somptueux. Qualité et service très étonnants pour un aéroport.

Dans les "moins": le parking de l'aéroport, couru et cher; et il n'y a pas souvent foule et la salle est fort grande.

genève
“Restaurant très surfait ...”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Très cher pour une nourriture moyenne... Ambiance glaciale: 4 personnes dans cet immense espace !
Service agréable mais certains plats manquaient et les portions sont congrues.
Nous n''y retournerons pas malgré la jolie vue sur le tarmac.
Moquette très sale, miettes et feuilles sèches tombées des plantes.

“Très bon”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

J'y suis allez il y a quelque jours pour boire un verre et regarder les avions.
Les coins restaurant/bar sont bien définit, le service est assez rapide et les serveurs sont sympathiques.
Je le conseille pour boire un vers en regardant les avion décoller

Aix-les-Bains, France
“pour les avions, pour recevoir un client, bon mais cher ou cher mais bon.”
Avis écrit le 21 août 2013

trois repas cette année, une fois en famille pour montrer les avions aux enfants, deux fois avec des clients arrivant à Genève.
C'est gouteux, bon, qualité Suisse, mais cher ( Suisse + aéroport) .
La déco est semblable a toute celle des "restaurants Lounge", élégante mais sans âme, en cela je regrette le restaurant Canonica avec son Breguet Atlantique.
Mon fils à adoré le Haburger (très bon mais très cher, pour un Hamburger, ( Genève, Aéroport !!!)

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Altitude ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève