“Régal pour les yeux et le palais...”
5 sur 5 bulles Avis sur Rasoi by Vineet

Rasoi by Vineet
Réservez avec
Rasoi by Vineet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 1 675 Restaurants à Genève
Cuisines : Indienne, Asiatique, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Saint-Gervais Temple
Genève, Suisse
“Régal pour les yeux et le palais...”
Avis écrit le 31 mai 2013

Acceuil très professionnel, l'ambiance est très raffiné, tout est là pour passer un bon moment. Et nous avons passé un Bon moment. Les mets étaient délicieux, fins, bien présentés, avec beaucoup d'imagination. Les serveurs sont discrets et efficaces. Un petit hic....... Je m'etais garée dans le parking du restaurant, après avoir payée la facture du restaurant, nous étions quatre, montant justifié par rapport à la qualité. J'ai payée 12fr pour le parking..... C'est pas pour les12 fr, mais je trouve qu'un geste commercial serait la bienvenue pour les clients du restaurant. C'est dommage.

• Visité en mai 2013
MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher(ère) Setachocolat,
Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous votre récente expérience au Rasoi. Ce fut pour nous un très grand plaisir de pouvoir vous faire vivre un voyage des sens culinaire. Je tiens personnellement à vous assurer que nous avons pris très au sérieux votre remarque sur notre parking et c'est avec plaisir que je vous informe qu'il est à présent offert pour tous nos clients du Rasoi.
En espérant sincèrement vous accueillir à nouveau chez nous et vous surprendre par de nouvelles découvertes gastronomiques.

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
“superbe emotion”
Avis écrit le 1 mai 2013

de passage a Genève pour affaires, j'ai eu la chance de découvrir cet établissement situé au rez de chaussez du mandarin oriental. J'ai découvert une superbe cuisine de fusion, une vrai symphonie de saveur jouée a la perfection.
Le service est a la réputation de cette chaine ( que j'ai eu l'occasion de découvrir a Hongkong); discret, efficace, le personnel est au petit soin pour vous faire plaisir.
La carte des vins est très attrayantes, avec de vrai petits trésors...
Alors oui les prix sont chers, mais la qualité est au rendez vous... alors rien a redire, si ce n'est que je reviendrai a Genève juste pour avoir le plaisir de jouir de cet endroit.

• Visité en avril 2013
Annecy, France
“merite son etoile...”
Avis écrit le 26 avril 2013

super cuisine indienne très raffinée et legere, cadre tres agreable.
le seul endroit ou j'ai mangé aussi bien indien est à ubai au Grand Hyatt.
le business lunch est une bonne option pas trop chere pour decouvrir ce restaurant.

• Visité en décembre 2012
MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher(ère) AlexD74,
Nous tenons à vous remercier de tout cœur pour avoir pris le temps de partager votre impression du Rasoi avec nous. C'est un grand plaisir de savoir que notre cuisine gastronomique indienne vous a enchanté et que l'expérience en elle-même s'aligne avec les plus grande tables internationales. Avec la saison estivale, le Rasoi vous proposera encore beaucoup d'autres options que vous pourrez découvrir sur sa terrasse au bord du Rhône. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau et vous faire vivre de grands moments.
(lwagner@mohg.com)
“Trés bonne cuisine indienne, modernisée avec subtilité”
Avis écrit le 13 mars 2013

En raison des qualités prétées à ce restaurant, je décide d'opter pour un menu exigeant: végétarien. Bon choix ! Pour sûr, si je savais cuisiner comme ça je pourrais me passer de viande.
Soja/Billes de tomates/Truffes, un délice!
Riz/Boulette d'aubergine/écume de tomate: arome et texture au point, hélas terminé en 2 bouchées
Nans plaisants
Un dessert chaud froid plaisant

J'ai également gouté au homard sauce chocolat de ma femme: exquis.
Les serveurs étaient un peu trop présents à mon goût, mais vraiment accueillants.

• Visité en mars 2013
MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher(ère) ut0a6c,
Toute notre équipe du Rasoi et moi-même souhaitons vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience au Rasoi by Vineet. C’est un très grand plaisir de savoir que vous avez été enchanté par notre menu végétarien. La cuisine indienne ayant traditionnellement une forte influence végétarienne, notre Chef Sandeep utilise toujours sa grande créativité afin de créer les meilleures spécialités gastronomiques pour ses menus. Nous sommes désolés si vous avez trouvé notre service un peu trop présent. Nos collègues s’efforcent effectivement de délivrer un service très professionnel et portant une attention particulière à chaque détail afin de rendre votre expérience gastronomique des plus mémorables.
D’avance, nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau avec votre femme au Rasoi et vous faire découvrir d’autres spécialités indiennes.
“Menu St. Valentin”
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Pour une première fois, nous nous rendons au Rasoi pour un dîner romantique. Le cadre raffiné avec une touche exotique frappe directement vos yeux. Un accueil chalereux et souriant vous attends pour vous accompagner à votre table. Le menu 6 plats, rédigé sur une feuille nacrée argentée, présentait 6 mets que les épices indiennes venaient sublimer. Du crabe, du turbot, du foie gras, du homard ou encore de l'agneau était les principaux produits de notre dîner. Et que dire ? Tout était exquis, ou presque.. Seul bémol, nous avons dû attendre 30 minutes le homard qui était d'ailleurs très sec à mon goût.
L'accord vins et mets proposé par le sommelier a relevé le goûts des plats à merveille.
Pour conclure ce superbe dîner nous avons reçu une demi bouteille de champagne, charmante attention.
Il n'y a aucun doute, le Rasoi est une adresse à retenir !

MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher(ère) A B,

Je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir partagé vos très belles impressions de notre restaurant Rasoi by Vineet sur TripAdvisor. Nous sommes enchantés d’apprendre que notre menu St-Valentin, ainsi que le service qui l’accompagnait, ont rendu votre soirée romantique et pleine de surprises. Nous sommes navrés du temps que vous avez dû attendre pour le homard et du fait que sa cuisson n’a pas été à votre goût. Avec notre équipe du Rasoi, nous apportons une attention toute particulière à ce point et allons faire en sorte que ceci ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Rasoi.
General Manager

Les voyageurs ayant consulté Rasoi by Vineet ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Rasoi by Vineet ?