“Une assemblée générale de rêve ” 5 5 étoiles
Avis sur Rasoi by Vineet

Rasoi by Vineet
Réservez avec
Rasoi by Vineet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 1 581 Restaurants à Genève
Cuisines : Indienne, Asiatique, Moderne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Saint-Gervais Temple
“Une assemblée générale de rêve ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Invite pour le repas de l'assemblée générale d'une PME, le menu a été un vrai voyage. Excellent et surprenant. Pas pour tous les jours, mais à faire si possible.

MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher(ère) f t,
Merci beaucoup pour votre très bon retour au sujet de votre expérience au Rasoi by Vineet. Nous sommes enchantés que l'assemblée générale à laquelle vous participiez ait pu être des meilleures grâce au voyage culinaire de nos plats et de notre service. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'une autre occasion.
Cordiales salutations,

• En arabe d'abord
“Un business lunch hors du commun !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

J'ai eu la chance de déjeuner dans ce magnifique restaurant sublimant la cuisine indienne.

Cadre magnifique, service attentionné sans être pesant.

Le business lunch, appelé "Thali" offre une diversité de mets et de saveurs impressionnante. Pour un prix raisonnable pour ce type de restaurant. (Chf 45.-).

Il faut absolument essayer comme dessert les 5 parfums de crème brûlée. Un bonheur !

Quelle table !!

MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher(ère) Imiaoum,
Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour votre magnifique feedback. Nous sommes ravis que la cuisine du Rasoi vous ait enchanté et que vous ayez fait une belle découverte avec notre crème brûlée aux cinq parfums. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau au Rasoi by Vineet pour de nouvelles surprises gastronomiques !
Meilleures salutations,
Genève, Suisse
“Service désagréable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le meilleur restaurant indien de Genève pour la cuisine.

Par contre, nous avons été désagréablement servies par une jeune personne, tendue et peu amène.
Après avoir précisé que je désirais de la glace pour le dessert et non du sorbet, je me suis vue expliqué la composition de la glace. J'avais fait cette précision, car lors de ma venue précédente, l'on m'avait servit du sorbet.
Je remercie cette jeune personne de nous avoir désagréablement épicé ce moment convivial et ne suis pas prête à refaire cette expérience.

• Visité en mars 2014
MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher(ère) Solaber,
L’équipe du Rasoi et moi-même sommes absolument navrés que vous ayez été importunés par notre service lors de votre repas à notre restaurant. Je tiens à souligner que nous n’avons pas pour habitude de rendre désagréable l’expérience gastronomique de nos clients, ceci est une exception dont je fais personnellement le suivi afin qu’elle ne se répète pas par le futur. Bien que la description des plats servis fasse partie intégrante de notre service gastronomique, je regrette que ceci vous ait dérangé et ait affecté la globalité de votre expérience culinaire. J’espère que nous aurons une autre chance de pouvoir vous accueillir au Mandarin Oriental, Geneva. N’hésitez surtout pas à me contacter directement afin que je puisse moi-même m’occuper de votre réservation à l’avenir.
Avec mes sincères salutations,
Gaillard, France
“Un vrai régal dans un super cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

A l.occasion de la restaurant week, j'ai eu l'occasion de redécouvrir la cuisine du chef sandeep. Tout en finesse, le plat signature du chef: homard soupoudre de cacao est une explosion en bouche. Une mention spéciale pour la glace ananas safran en dessert ! Sans oublier le service en salle, discret et attentif malgrès un rythme soutenu que l'on note bien. Et les choix de vins du sommelier pour un accord mets vin idéal surtout pour ce type de cuisine. Un très beau moment à renouveler sans hésiter.

• Visité en février 2014
MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher(ère) Ad S,
Le Chef Sandeep, son équipe et moi-même sommes ravis d'avoir pu vous accueillir à nouveau parmi nous et d'avoir pu régaler vos papilles avec nos recettes aux mille saveurs. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Notre sommelier est également heureux d'avoir pu apporter la touche supplémentaire en accord avec vos mets.
Nous aurons beaucoup de plaisir à renouveler et, qui sait, même peut-être surpasser cette expérience gastronomique pour vous prochainement.
Avec nos sincères salutations,
Versoix, Geneve, Switzerland
“Un delice”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes retournes au Rasoi durant la semaine de la Restaurant Week, pour profiter de l'offre de menu a 65 CHF par personne, incluant un amuse-bouche, une entree, un plat ainsi qu'un dessert. Nous avons beaucoup apprecie l'amuse-bouche, compose de daurade en accra. En entree, nous avons choisi la declinaison de volaille aux 3 moutardes, qui fut vraiment gouteuse, et un cabillaud aux olives noires, tres fondant et savoureux egalement. Les gambas a l'epeautre et a la croquette de sesame ont fait office de plat, qui nous a plu mais un tout petit peu moins que les entrees, bien que ce fut excellent tout de meme. En dessert, nous avons choisi le cheese-cake au safran avec son sorbet framboise-fenouil, qui a permis de finir ce tres bon repas sur une note sucree et fraiche en meme temps. Les boissons sont assez couteuses, 13 CHF pour l'eau plate et le Coca. Le service est agreable et prevenant, sans etre trop insistant. La decoration est toujours aussi agreable, la vaisselle donne envie de deguster les plats, qui sont eux-memes tres elegamment presentes. En somme, un des meilleurs restaurants gastronomiques de Geneve, avec des mets raffines et gouteux.

• Visité en février 2014
MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chère Tatiana S,
Quel plaisir de savoir que votre nouvelle expérience gastronomique du Rasoi durant la Restaurant Week vous a également ravi ! Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier de tout coeur d'avoir partagé en détails avec nous vos impressions de ce menu et de son service. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé les prix de nos boissons trop élevés. Nous nous efforçons de les maintenir en lien avec les autres restaurants étoilés de la ville et nous faisons des contrôles réguliers afin de nous assurer qu'ils ne sont pas trop élevés.
Nous sommes enchantés que les créations culinaires proposées durant cette semaine spéciale vous aient plu et nous nous réjouissons beaucoup de pouvoir à nouveau vous accueillir et vous surprendre lors d'une prochaine visite.
Avec nos sincères salutations,

Les voyageurs ayant consulté Rasoi by Vineet ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Rasoi by Vineet ? Partagez vos expériences !