“Juste exceptionnel ...” 5 5 étoiles
Avis sur Rasoi by Vineet

Rasoi by Vineet
Quai Turrettini 1 | Mandarin Oriental, Geneva, Genève 1201, Suisse (Saint-Gervais Temple)
+41 22 909 00 00
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Rasoi by Vineet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 1 478 Restaurants à Genève
Cuisines : Indienne, moderne
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Saint-Gervais Temple
Cannes, France
“Juste exceptionnel ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un passage incontournable pour les amateurs de cuisine indienne.
Décor magnifique, table exceptionnelle, service parfait, ...
Suivant les saisons, les menus peuvent être juste parfaits !
Ca vaut la peine de passer un peu de temps sur la carte des vins qui renferme quelques bouteilles très originales.
Au finish, pas donné mais excellent rapport qualité - prix !
A essayer absolument !!!

• Visité en mars 2014
MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher(ère) Lusso250,
Un tout grand merci pour votre beau retour suite à votre découverte du Rasoi by Vineet. Ce fut un plaisir pour notre équipe de vous accueillir et de régaler vos papilles avec nos menus de saison, dans notre cadre élégant et raffiné. Nous sommes également ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre carte des vins qui laisse effectivement beaucoup de choix très variés. Au plaisir de pouvoir vous accueillir tout prochainement au Rasoi et encore merci pour votre recommandation à nos lecteurs francophones.

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une tres jolie belle table pour un voyage culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes allé diner au Rasoi avec ma femme pour notre anniversaire de mariage, mes amis m'ont beaucoup recommandé ce restaurant.
Nous avons prit chacun les entrées signatures l'assiette rasoi et le tandoori de saumon fumé, textures et épices juste fabuleux ainsi que les plats signatures le Homard et le tandoori de volaille aux poivres, excellent, à la hauteur de la réputation de ce restaurant de palace.
Une belle carte des vins, l'accueil et le service très soigné. nous avons même eut le droit à une petite bougie pour notre dessert. Une très belle expérience pour une une occasion spéciale.

• Visité en juillet 2014
MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Olivier M,
Merci infiniment pour votre gentil feedback suite à votre belle expérience au Rasoi by Vineet, à l’occasion de votre anniversaire de mariage. Notre équipe et moi-même sommes enchantés d’avoir pu créer pour vous un moment d’exception pour cet évènement et d’avoir pu faire voyager vos papilles parmi les subtiles épices indiennes qui composent nos recettes gastronomiques. Nous espérons avoir une autre occasion de vous surprendre avec nos spécialités dans un futur proche.
Avec mes meilleures salutations,
Sainte-Gauburge-Sainte-Colombe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe expérience à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons prit deux menus gourmands dégustation, la balance entre les épices et les textures sont juste superbe. Accueil et service impeccable, nous reviendrons.

• Visité en juin 2014
MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Hubert H,
Un grand merci pour votre aimable retour quant à votre récente expérience gastronomique au Rasoi by Vineet. Toute notre équipe est ravie que vous ayez apprécié votre découverte complète de nos recettes indiennes et modernes, ainsi que la qualité de notre service. Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous surprendre à nouveau lors de votre prochaine visite.
Bien à vous,
Suisse
“Pas vraiment à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Les attentes étaient grandes. Peut-être trop grande? C'est un beau resto, très bien situé un service excellent. Le bémol c'est la cuisine pas assez surprenante, pas assez épicée pour le type indien. De bons plats, corrects, bien présentés mais rien qui fera que l'on voudra retourner.

• Visité en juin 2014
MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher(ère) BibitteG,
Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions sur votre récente expérience du Rasoi avec nous. Nous sommes sincèrement navrés si vous n’avez pas trouvé notre cuisine indienne gastronomique à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré(e) que nos chefs font constamment évoluer leurs recettes et tiennent bien sûr compte des divers commentaires de nos clients. Merci donc pour votre retour qui va nous aider à améliorer encore l’expérience gastronomique que nous offrons à tous nos clients.
Avec mes cordiales salutations,
Genève
“Saveurs indiennes .. pour palais européen !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon accueil à la réception de l'hôtel, puis au restaurant. Belle table bien agencée, service agréable, précis et convivial. Le menu dégustation permet un beau survol des saveurs et des senteurs indiennes. Les plats sont bien présentés, copieux et offrent des découvertes de produits originaux et inhabituels sous nos latitudes sans être trop pimentés. Beau choix de vins, à des prix raisonnables s'ils proviennent du terroir genevois. Une belle soirée qui permet de varier les plaisirs gourmands en approchant une cuisine "exotique" mais de grande gastronomie. Une amélioration possible ? Des couverts de plus grande taille ; on a un peu l'impression de jouer à la dinette ! Une belle adresse à visiter.

• Visité en mai 2014
MOGVA, General Manager de Rasoi by Vineet, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher(ère) Cactus57,
Un tout grand merci d'avoir pris le temps de partager avec nous les détails de votre expérience gourmande au Rasoi. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été enchanté(e) par notre accueil chaleureux, par la composition et les saveurs de notre menu dégustation, et par notre choix de vins de la région. Je suis navré que vous ayez trouvé la taille de nos couverts inadaptée à votre repas et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle découverte gastronomique.
Meilleures salutations,

Les voyageurs ayant consulté Rasoi by Vineet ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Rasoi by Vineet ? Partagez vos expériences !