“Service tres moyen nourriture ok”
3 sur 5 bulles Avis sur Au Petit Chalet

Au Petit Chalet
Classé n° 74 sur 1 678 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Française, Suisse, Européenne, Europe centrale
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cornavin
Genève, Suisse
“Service tres moyen nourriture ok”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant en espérant y passer un bon moment dans un joli cadre. Le fait que nous soyons un couple de jeune nous a très vite collé à la peau comme des "personnes inatéressants" et la différence de traitements reçu par rapport à nos voisins plus âgés et en plus (et je suis désolé mais cest la vérité) bien moins sympathiques que nous nétait pas caché. La nourriture est correct... C est tout et les prix trop onéreux.

• Visité en avril 2013

• Tchèque en 1er
Annemasse, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons trouvé la décoration super sympa et la grande terrasse plutôt agréable.
La carte est variée, nous avons pris un tartare de saumon qui était bien servi et vraiment bon.
Le service était professionnel et souriant.
Nous y retournerons surement afin de goûter leur fondue.
A refaire sans hésiter

• Visité en août 2013
Pattaya, Thaïlande
“Très moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Ns avons pris une entrecôte et une croûte...saignante pour l entrecôte ( mais servie bleu et froide) une sauce au bolet pleine d eau et champignons surgelés...la croûte froide et minuscule...jolie cadre mais oui, vraiment attrape touristes

• Visité en juillet 2013
“Petit chalet mais grande arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

De passage sur Genève , avec un autre couple d'amis, nous décidions de se faire une soiree spécialitées suisses. Nous arrivons au resto dans une ambiance typique et chaleureuse. Nos amis ont pris une raclette et nous une fondue moitie moitie. 5 minutes plus tard nos plats etaient deja la. Donc contents! Mais ....
Une assiette de charcuterie pour deux tres peu fournie et une assiette chacun comportant une portion de fromage ridicule deja fondu et 2 petites patates. Quant a la fondue .... Une petite paniere de pain DE MIE!!!!!!!! Et pas du tout grille! Puis la degustation. UNE HORREUR!!! Vraiment pas bon , avariee, de mauvaise qualite! Et jen passe. Resultat des courses une note salee et arrive a lhotel vomito party!!! Je deconseille formellement ce resto attrape touriste !

Montpellier, France
“Une très bonne raclette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Je ne suis pas un fin connaisseur de raclette, ni de cuisine savoyarde ou alpine en général, mais celle qui nous a été servie la semaine dernière était en tout cas excellente et en quantité suffisante (après une matinée de marche éprouvante et arrivant avec une faim de loup, nous n'avions pas commandé d'entrée mais n'avions plus de place pour un dessert non plus!).

Le fromage, servi en trois fois avec à chaque fois des petites pommes de terre, des cornichons et des oignons, avait très bon goût et était bien chaud; la charcuterie était goûteuse et en quantité suffisante pour deux personnes. 30 francs suisses au final, un peu cher par rapport à nos habitudes mais après plusieurs jours à Genève, cela semble dans la moyenne. Le serveur a été très agréable et l'intérieur du restaurant était abondamment décoré avec de jolis éléments rappelant la Savoie et les Alpes, nous amenant à prendre des photos (chose que nous ne faisons pas en général). Le restaurant est très bien situé, à quelques dizaines de mètres de la gare Cornavin.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Chalet ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Au Petit Chalet ?