“Sympathique”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cornavin
“Sympathique”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Un petit restaurant agréable et typique de la suisse, avec un grand choix de plats et bien sûr les traditionnelles fondues et raclettes, pour des prix corrects (pour la suisse). Comptez 20€/personne environ pour une raclette ou une fondue. Nous avons pris celle aux bolets qui était très bonne.

Je conseille l'adresse!

• Tchèque en 1er
Val-de-Marne, France
“Bon moment”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y sommes allés après avoir vu une publicité dans un dépliant touristique (disponible au parking du mont blanc) et nous avons été attiré par la diversité des plats.
Le cadre est assez sympa, proche du pont du mont blanc et de la rue piétonne, même si la terrasse donne sur la rue.
Au niveau plats : nous avons pris : une fondue aux bolets et une pizza. La pizza au feu de bois était très bonne (beaucoup de poivrons et jambon excellent) et la fondue semblait bonne aussi. Le vin blanc était bon. Le tout était quand même assez cher et le service assez long (15min pour payer en carte bancaire).

• Visité en octobre 2013
Genève, Suisse
“Service tres moyen nourriture ok”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant en espérant y passer un bon moment dans un joli cadre. Le fait que nous soyons un couple de jeune nous a très vite collé à la peau comme des "personnes inatéressants" et la différence de traitements reçu par rapport à nos voisins plus âgés et en plus (et je suis désolé mais cest la vérité) bien moins sympathiques que nous nétait pas caché. La nourriture est correct... C est tout et les prix trop onéreux.

• Visité en avril 2013
Annemasse, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons trouvé la décoration super sympa et la grande terrasse plutôt agréable.
La carte est variée, nous avons pris un tartare de saumon qui était bien servi et vraiment bon.
Le service était professionnel et souriant.
Nous y retournerons surement afin de goûter leur fondue.
A refaire sans hésiter

• Visité en août 2013
Pattaya, Thaïlande
“Très moyen”
Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Ns avons pris une entrecôte et une croûte...saignante pour l entrecôte ( mais servie bleu et froide) une sauce au bolet pleine d eau et champignons surgelés...la croûte froide et minuscule...jolie cadre mais oui, vraiment attrape touristes

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Chalet ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Au Petit Chalet ?