“Oh Chalet !!!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cornavin
Avis publié : 2 janvier 2014

restaurant est très agréable ambiance chalet de montagne, brasserie typique suisse, ma femme a prit une lasagne au four à bois, excellente moi j'ai pris des cuisses de grenouilles aux formes généreuses en persillade, ma belle maman une jolie assiette de risotto aux fruits de mer, et mon beau papa une raclette pour une personne. Pour terminer ce repas sur une note sucré avec un bon tiramisu maison, une bonne crème caramel.
A retenir, bonne adresse au centre de Genève près de la gare Cornavin.

Avis publié : 2 décembre 2013

Le cadre est typique "chalet de montagne" et très sympathique, l 'accueil est chaleureux, le service a été très rapide.
Nous avons choisi une pizza et des pâtes. La pizza était décevante, très fade et les pâtes très quelconque pour environ 20 euro par plat on peut s'attendre à quelquechose de meilleur qu'à la maison mais hélàs c 'est loin d'être le cas.
Heureusement l'accueil et le cadre ont été satisfaisants.

Avis publié : 12 novembre 2013

Le cadre de ce restaurant est très agréable avec une déco dans le thème chalet, très sympathique… nous sommes arrivés au coup de feu et, ayant réservé notre table n'était pas prête de suite mais nous avons attendu peu de temps. La carte est très variée (grillades, pâtes, pizzas, fondues, raclettes…) Le seul hic est le service long même pour l'addition nous avons attendu un bon moment même avec 3 rappels au serveur…

ce qui peut être utile est le service continu toute l'après midi pour les lèves tard ...

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Un petit restaurant agréable et typique de la suisse, avec un grand choix de plats et bien sûr les traditionnelles fondues et raclettes, pour des prix corrects (pour la suisse). Comptez 20€/personne environ pour une raclette ou une fondue. Nous avons pris celle aux bolets qui était très bonne.

Je conseille l'adresse!

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous y sommes allés après avoir vu une publicité dans un dépliant touristique (disponible au parking du mont blanc) et nous avons été attiré par la diversité des plats.
Le cadre est assez sympa, proche du pont du mont blanc et de la rue piétonne, même si la terrasse donne sur la rue.
Au niveau plats : nous avons pris : une fondue aux bolets et une pizza. La pizza au feu de bois était très bonne (beaucoup de poivrons et jambon excellent) et la fondue semblait bonne aussi. Le vin blanc était bon. Le tout était quand même assez cher et le service assez long (15min pour payer en carte bancaire).

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Chalet ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Au Petit Chalet ?