Tripadvisor
Genève
Publier
Messages
Rechercher

“Super moment entre amis”
Avis sur Khora

Khora
Classé n° 414 sur 2 014 Restaurants à Genève
Avis publié : il y a 4 semaines

Le top pour bien manger et passer un bon moment !
Cocktails très novateur, le personnel est cordial et compétent. Les produits proposés sont extrêmement bons, frais et goûteux.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (107)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent barman et chef de cuisine exceptionnel une cuisine raffinée et goûteuse a la fois je le conseil fortement pour passer un excellent moment

Avis publié : il y a 4 semaines

Une très mauvaise expérience...du moment ou le serveur vous dit qu'il faut vider les lieux à 21h jusqu'au défilé des plats plus mauvais les un que les autres, un ambiance boof et un service just OK, rien ne nous done envie de retourner, c'est certainement branché mais franchement une fois suffit et ...move on.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Prix exorbitants pour des quantités minimes !
La déco est de très bon goût mais cela ne suffit pas. Serveurs peu agréables, plats oubliés.
La cuisine n'est pas mauvaise mais le rapport qualité/ prix est lamentable.
Nous n'y retournerons pas, nous n'avons pas voyagé dans la Grèce typique.

Avis publié : 17 janvier 2020

Se sentir en vacances l'espace d'un diner entre amis. Les plats typiques sont très bien cuisinés parfois revisités avec délice. La moussaka était excellente!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Khora ont aussi consulté

Meinier, Genève

Bellevue, Genève