“Délicieux!”

Le Bistrot de Charlotte
Réservez avec
Le Bistrot de Charlotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 1 786 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Restaurant recommandé par des amis. Eh bien nous ne regrettons pas! La cuisine y est délicieuse et le service épatant!
En entrée ravioles de Romans pour moi et escargots en persillades pour mon mari. Ensuite nous nous sommes tous les deux laissés tenter par le fameux burger de veau qui nous avait été chaudement conseillé! En effet il est fameux! Ah ce pain brioché et cette viande tendre.... Vivement que l'on y retourne! Pour le vin, nous avons fait confiance à notre serveur et nous avons bien fait. Puis est arrivé mon moment favori , celui du dessert: une mousse au chocolat et une tarte au citron meringuée. Alors là, je suis très difficile en matière de dessert et spécialement pour la mousse au chocolat! J'ai demandé la recette, mais on m'a dit que le secret était jalousement gardé par le pâtissier.... Bref! Si vous n'avez pas encore testé le bistrot de Charlotte, courez-y!

Avis publié : 11 septembre 2013

Si vous cherchez un petit bistrot avec une cuisine simple et bonne, un cadre sympa et une bonne amiance direction Charlotte!
La carte est classique et le resultat tres bien.

Mention speciale pour la terrasse l'ete, tres grande a la fois dans le coeur de Geneve et en meme temps au calme.

Avis publié : 6 septembre 2013

Musique jazz en fond et accueil conviviale.
Nous avons pris la suggestion du chef: les moules du mt St. Michel , une portions généreuse et des frites maison ! Un bon vin au verre que l on nous a conseillé a 6fr.
Nous n avons pas pris de dessert car nous n avions plus faim.
Une soirée agréable et une addition raisonnable

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Bel endroit, jolie terrasse calme, service impeccable. Avons pris une entrée pour deux, tartare, 3 verres de vin, dessert et café. Frs 160. Un peu cher toutvde même. La viande du tartare très bonne mais très mal assaisonnée. Nous n'y retournerons pas.

Canailloux, Owner de Le Bistrot de Charlotte, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Bonjour cher Monsieur,
merci de votre expertise sur notre tartare qui est une de nos meilleures ventes de l'établissement par les clients qui vantent expréssement l'assaisonnement !!! Beaucoup de nos clients ne viennent que pour le tartare.....je mange régulièrement du tartare dans mon établissement et sachant que l'assaisonnement est le même depuis l'ouverture et je dois dire que de lire qu'il est très mal assasaisonné est un peu exagéré....??!!

Avis publié : 18 août 2013

Une douce soirée d'été, une délicieuse terrasse... un accueil chaleureux, un service impeccable tout au long du repas. Comme entrées, nous avons pris un tartare de poisson (fabuleux), une salade de tomates au goût extraordinaire accompagné de fromage de chèvre. Pour suivre, une andouillette et une entrecôte charolaise, le tout étant magnifique. Les fromages sont simples (comté, reblochon et bleu de Gex) mais parfaits, les desserts étant un peu en dessous...
Une chose est sûre : nous y retournerons avec grand plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charlotte ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot de Charlotte ?