“Tout simplement parfait !!”

Le Bistrot de Charlotte
Réservez avec
Le Bistrot de Charlotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 1 870 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 6 décembre 2013

Je vais régulièrement manger au Bistrot avec des amis.
La nourriture est toujours excellente, l'accueil est très agréable, l'endroit très sympa.
Je ne vois pas une meilleure combinaison à Genève.
Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 5 décembre 2013

J'ai fêté un anniversaire dans ce restaurant, je n'ai pas à m'en plaindre.
L'accueil est chaleureux et l'ambiance très agréable.
La restauration est très correcte ( délicieuses coquilles St Jacques), le service attentionné... bref rien à dire de désagréable.
J'y retournerai certainement avec des amis.

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Merci pour l'accueil, super sympa, une équipe nickel.
Des huitres succulentes en passant par une sole bien cuisinée sans oublier la "fameuse" tarte aux pommes suggérée, que je conseille.
Un bon souvenir auquel je pense redonner une actualité, lors de mon prochain déplacement sur Genève.

Avis publié : 3 décembre 2013

Je suis allée au bistrot de charlotte en famille le jeudi soir car il y avait une soirée jazz et vraiment parfait.
un accueil au rendez vous avec un serveur souriant et a l'écoute de ces clients, des plats aussi beaux que bons avec un prix vraiment correcte.
J'ai adorée le groupe qui jouait et qui nous a fait passer une excellente soirée.
Merci à toute l'équipe et bravo pour votre professionnalisme.

Virginie delcroix

Avis publié : 2 décembre 2013

Je mis suis rendu plusieurs fois mais surtout pour sa cuisine , simple et bonne . Je trouve un peu cher surtout leur nouveau concept d'écailler . Sinon je trouve lamentable l'accueil réservé aux clients "simple sans artifice", nous avons était accueilli par un des patrons qui jouait sur son smart phone , ne nous a pas pris les vestes au vestiaire et nous a juste montré au loin notre table pour que nous allions nous y installer seul . Il a était très hautain avec nous alors que sur la table à côté de nous devait se trouver des amis à lui avec qui il a était très aimable et courtois .
Si je suis amené à y retourner un jour ça sera seulement pour sa cuisine et son emplacement privilégié .

Canailloux, Owner de Le Bistrot de Charlotte, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur...Je vous remercie de votre sympathique commentaire du 2 décembre laissant visiblement apparaître de l'amertume, de la frustration et accessoirement de la jalousie..Quel Dommage ! Notre modeste bistrot familial vous a laissé pantois sur certains aspects douteux que je m'empresse de rétablir....D'abord vous trouvez notre concept écailler un peu cher...Bizarre Bizarre ....!!sachant que nous sommes les moins chers de Genève sur les produits que nous proposons...Soit vous voulez tuer "notre concept" comme vous dites....soit vous ne connaissez pas très bien les prix des fournisseurs ainsi que leurs marges...et il est certain que si vous vous approvisionnez chez le poissonnier du coin, ça c'est sur, vous trouverez toujours moins cher ailleurs....J'ai trouvé cette remarque un peu "gratuite" et peu justifiable ! Bref...Vous avez surement vos raison ;-) Ensuite, l'accueil lamentable ! Surprenant......il est vrai que nous avons des smartphones dont nous nous servons tous les jours...et oui, en 2013, nous recevons des réservations sur les smartphones que nous nous empressons de recopier sur le cahier de réservation situé à l'entrée du bistrot !....Où notre aimable clientèle arrive....Il est impossible que l'un des Patrons ( comme vous aimez à le décrier...!! eh ben...son visage ne doit pas vous revenir !!! ) vous ai mal reçu...cela serait un peu exagéré n'est ce pas...de plus, s'il vous a indiqué votre table c'est sympa non ?? ....allez ne soyez pas taquin ......Et oui, nous avons un vestiaire ! comment le savez vous ??....rare pour un petit bistrot familial !! Non ?......et il arrive que lorsque celui ci est bien rempli, et bien , on ne puisse plus mettre des vestes dedans !! et oui !! incroyable non ?? qu'en pensez vous ?.....Hautain, dites vous sur le caractère du patron..( Vous le connaissez bien )...Intéressant....adjectif péjoratif reflétant plus une jalousie qu'une constations...Encore une fois, c'est gratuit, méchant et volontairement tourné contre la personne....encore Bizarre Bizarre.....!! Viens ensuite, le passage où vous reprochez au patron d'avoir été aimable et courtois avec la table à côté de vous !! Alors là, je ne comprends plus..!! il est hautain ou aimable le patron ???!!!!!!!...faudrait savoir....De plus, il est évident, que si la table à côté de vous est composé de clients venant très souvent dans cet établissement, le patron montrera plus d'empathie...c'est un peu normal non ???...Je ne veux pas dire que ces clients seront mieux servis !! J'ai écrit que le patron se comportera de façon plus avenante....Logique !! bref.....Vos remarques sont très étranges, vicieuses et tournés vers quelqu'un que vous souhaitiez "épinglé "......Peut être existe t'il d'autres paramètres que vous seuls connaissiez non ?.....Revenez au bistrot, présentez vous, discutons ensemble, améliorons ceci......je serai curieux et heureux de voir si vous êtes courageux pour m'en parler de vive voix.....Non ?!!
Thank you. We appreciate your input.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charlotte ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot de Charlotte ?