“Bonne cuisine”

Le Bistrot de Charlotte
Réservez avec
Le Bistrot de Charlotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 1 870 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 11 janvier 2014

Un endroit que j'aime beaucoup mais il faut réserver, toujours plein. Le tartare de bœuf est très bon, le service efficace et sympa. A recommander.

Avis publié : 9 décembre 2013

Abonné à la page Facebook de ce petit bistrot depuis quelques mois, j'ai découvert qu'ils proposaient depuis peu une sélection d'huîtres et fruits de mer. J'ai donc réservé une table pour samedi soir dernier avec des amis. Bien nous en a prit car il était plein à craquer à notre arrivée ! Et nous n'avons pas été déçu de notre soirée : service souriant, huîtres fraîches et viande charolaise ! Tout simplement délicieux et il me semble qu'au niveau tarif, ce n'est pas les plus chers des environs !
Et quel plaisir en arrivant de découvrir qu'ils proposaient la coupe de champagne à 8 chf !! Et du Mercier svp !
Très bon moment, merci Charlotte !

Avis publié : 6 décembre 2013

Je vais régulièrement manger au Bistrot avec des amis.
La nourriture est toujours excellente, l'accueil est très agréable, l'endroit très sympa.
Je ne vois pas une meilleure combinaison à Genève.
Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 5 décembre 2013

J'ai fêté un anniversaire dans ce restaurant, je n'ai pas à m'en plaindre.
L'accueil est chaleureux et l'ambiance très agréable.
La restauration est très correcte ( délicieuses coquilles St Jacques), le service attentionné... bref rien à dire de désagréable.
J'y retournerai certainement avec des amis.

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Merci pour l'accueil, super sympa, une équipe nickel.
Des huitres succulentes en passant par une sole bien cuisinée sans oublier la "fameuse" tarte aux pommes suggérée, que je conseille.
Un bon souvenir auquel je pense redonner une actualité, lors de mon prochain déplacement sur Genève.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charlotte ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot de Charlotte ?