“A conseiller”

Le Bistrot de Charlotte
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Bistrot de Charlotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 77 sur 1 902 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 11 avril 2014

Celà fait 2 fois que nous venons dans ce restaurant.

Les huitres sont excellentes, le foie gras aussi.

Je vous conseille le riz de veau aux morilles, super !

Le cadre est sympa sous ses air de bistrot parisien

Bref une bonne adresse

Date de la visite : avril 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2014

Une cuisine simple, authentique et parfaitement réalisé. Un service agréable et très professionnel. Un cadre magique qui nous rappel les bistrots parisiens d'antan et cela au cœur de Genève. Très belle prestation sans fioritures inutiles. Merci et continuez dans cette voie.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Comme d'habitude une cuisine goûteuse, fraîche et des aliments d'excellente qualité. A ne pas manquer

Avis publié : 10 mars 2014

De passage sur Genève, nous nous sommes arrêté dans ce bistrot situé près du lac et des grands hôtels. L’accueil y est soigné, la décoration typique bistrot est très soignée et agréable !
Le restaurant propose une cuisine simple mais efficace,avec une carte réduite mais cohérente.
En entrée, je me suis laissée tenter par la brouillade aux truffes, un régal ! Ma compagne a choisis une rillettes de sardine délicieuse, ensuite nous avons pris une cote de boeuf pour deux personnes, la viande était tendre et de qualité, servi avec des sauces et des frites maisons. Pour le dessert, nous avons pris un paris-brest (énorme !) et un café gourmant. Le service y est agréable, sans fioritures et avec le sourire ! Bref une belle découverte que ce bistrot parisien en plein coeur de Genève !! Nous y retournerons les yeux fermés !!!

Avis publié : 9 mars 2014

Bonjour à tous,
Je suis toujours super contente d'aller manger ou des produits frais sont servis car c'est si rare.
J'ai voulus faire découvrir à une amie ce petit bistrot ou nous avons pris une dorade royale qui était excellente et une tarte tatin tellement parfaite.

L'équipe ainsi que le directeur sont toujours à l'écoute et attentifs à nos remarques.
Merci pour ce super moment comme d'habitude je recommande cet endroit formidable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charlotte ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot de Charlotte ?