“Idéal pour décompresser d'une journée de travail”

Le Bistrot de Charlotte
Réservez avec
Le Bistrot de Charlotte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 1 743 Restaurants à Genève
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Gervais Les Bergues
Avis publié : 25 mai 2014

Ou pour un dîner entre amis! J'apprécie le cadre sans chichis, et le service sympa! Super rapport qualité-prix, les produits sont frais. Certes un peu bruyant, mais c'est un endroit très convivial et vivant. Le bistrot de Charlotte est l'une de mes adresses favorites de Genève, je ne peux que vous conseiller d'y aller! Petit bémol: le prix des huîtres! La prochaine fois, nous testerons le brunch

Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes venus a 8 pour un brunch le dimanche. Le personnel était très accueillant et chaleureux. Le choix du brunch nous a permis de decouvrir des nouvelles idées et de nouvelles saveurs. Le choix des vins est super.nous avons été très bien conseillé par Guillaume, nous avions pris un bordeaux un peu cher mais ca valait le coup Chateau La Lagune. Nous reviendrons quand nous serons dans la région.a recommander definitivement si vous voulez un brunch avec du choix, du gout et des serveurs sympas.

Avis publié : 3 mai 2014

Bravo ! Un accueil des plus chaleureux par un personnel souriant, une belle carte qui donne envie, et me fait choisir le Burger de veau avec un verre de vin rouge. L'assiette arrive chaude, la portion est copieuse et le vin conseillé parfaitement adapté. Tout au long du repas et malgré une forte activité notre serveur était aux petits soins, un bon professionnel ! J'y retournerai les yeux fermés et sans oublier d'emmener avec moi mes amis pour qu'ils découvrent votre bistrot.

Avis publié : 19 avril 2014

De passage a geneve nous sommes allés au bistro de charlotte , quelle surprise nous avons pris un verre au bar a huitres et manger quelques bulots juste excellent surement les meilleures que j ai manger a geneve ,l 'ecailler tres sympathique et de bons conseilles.
pour le diner nous sommes rentrés dans le restaurant ou nous avons dégustés des superbes dorades.
prochain passage a geneve arrêt obligatoire au bistrot bref adresse a conseiller

Avis publié : 17 avril 2014

C'est la troisième fois que je retourne au Bistrot de Charlotte et j'en suis ravie !
La carte comporte de nombreux choix et les suggestions changent régulièrement. Le service est souriant et convivial. Et le fameux Burger de veau ... Exquis !
J'apprécie également la carte des vins internationale qui permet de découvrir de nouvelles saveurs.
Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Charlotte ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Bistrot de Charlotte ?