“cuisine renversante”

Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

le service est tres agreable et j'ai beaucoup aimé la decoration.une cuisine originale et subtile réalisé avec des produits de qualité et une belle imagination. la visite vaut le detour

2024 avis sur 98

Avis publié : 8 avril 2014

Un endroit tres agreable pour un Business Lunch ou un Diner en tete a tete.
Cuisine fine et élaborée allaint des saveurs remarquables tout en restant digeste.
La présentation des mets est toujours surprenante.
Enfin, le service est un sans faute du début à la fin, tout en étant très sympathique.
Mon restaurant favoris a Genève !!!!

Avis publié : 5 mars 2014

Sur recommandation de tripadvisor, nous sommes allés découvrir ce restaurant qui nous laisse un très bon souvenir. La cuisine est d'une grande finesse. Nous avons aussi beaucoup apprécié le personnel de service qui était très attentif. Très jolie carte variée, fromages suisses, belle carte des vins. Le tout dans une ambiance feutrée et discrète. Sans doute une des meilleures tables de Genève. Nous avons hâte d'y retourner.

Avis publié : 4 mars 2014

De passage à Genève, nous avions entendu parlé de ce jeune chef talentueux et notre surprise aura été totale. Un accueil souriant, un service attentionné et une cuisine de haut vol. Nous avons été conquis par cette cuisine tout en finesse et en élégance, des associations de saveurs merveilleuses.......... Une très jolie carte des vins. Nous regrettons de ne pouvoir y retourner rapidement...

Avis publié : 1 mars 2014

Je me permets d'écrire mon avis suite au dernier commentaire critiquant le service dans ce restaurant. Pourquoi écrire un commentaire si défavorable 3 mois après l'avoir visité ? Pour ma part, quand je suis déçue par un restaurant, je n'hésite pas à laisser un commentaire dans les plus brefs délais !!!

J'ai eu le plaisir de dîner ou déjeuner plusieurs fois au Vertigo depuis 4 ans et je n'ai jamais été déçue par la cuisine et encore moins par le service. Nous sommes accueillis par la même équipe qui sait nous reconnaître et mémoriser nos goûts. Le service est décontracté tout en étant d'un certain standing : on se sent vraiment à l'aise !!! Le maître d'hôtel-sommelier est attentif aux moindres détails et est un vrai conseiller pour nous faire découvrir des vins avec un très bon rapport qualité prix. Le reste de l'équipe est aux petits soins.

La cuisine est exceptionnelle, aussi bien le soir ou le midi avec la formule déjeuner que je recommande.

Bref, le Vertigo est une valeur sure sur Genève, qui dénote de certaines autres tables étoilées de Genève guindées et très chères à mon goût.

Les voyageurs ayant consulté Vertig'O ont aussi consulté