“Super Service! Meilleure Pizza de Genève” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 26 sur 1 564 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Européenne, Pizza
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Super Service! Meilleure Pizza de Genève”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Meilleure Pizza de Genève! Le service est trés rapide et l'ambiance est à l'italienne. Je recommande la pizza Italica! Excellente!

Gex, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'est l'adresse rêvée pour une sortie avec des enfants. On se régale dans un restaurant ou l'on se sent à l'aise avec des enfants même jeunes. Les pétales sont incontournables...

• Visité en mars 2014
“De la pizza, de la vraie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellentissime adresse de pizzas, probablement la meilleure de Genève. Quel choix ! Les pizzas nous ont été servies 5 min. après la commande, une rareté dans cette ville. Et vraiment délicieuses. Je mettrais toutefois un bémol ou deux : il faut y aller tôt (ou tard) car l'attente pour vous octroyer une table peut vite être longue. En effet, ils ne prenaient pas de réservations lorsque nous y sommes allés : on vous donne un buzzer et vous attendez (au bar ou dehors) que ça sonne. Autant dire qu'il y a embouteillage aux heures de pointe. Enfin, le plafond étant bas et avec un côté coupole, ça peut vite être bruyant surtout si des enfants sont à côté de vous : ça résonne !

• Visité en juin 2013
Allinges
“Place to be? c'est le problème!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes allez au Luigia entre amis, comme ça pour voir!!!, alors on a vu, mais surtout entendu, c'est super bruyant. Et heureusement on était à l'étage. Il y a trop de choix, ce qui veut souvent dire, que les produits ne viennent pas forcément du marché (si vous voyez ce que je veux dire), la tomate mozzarella ; tomates sans goûts coupées grossièrement et la mozzarella à mon sens n'était pas de la Buffala (mais de la vache), les pizzas insignifiantes, les desserts industriels, bref...côté cuisine vraiment pas TOP. Très bien reçus par de charmantes demoiselles, bon il était 19:00, car pas de résa possible, et on était 18. Le service...horrible, mon voisin de droite commande une entrée, et en mange une autre en précisant au serveur que ce n'est pas ce qu'il a commandé, il lui a répondu voyez avec les autres, moi je ne peux rien faire.
Comme on était quand même beaucoup, un serveur a essayé de nous faire boire plus de vins que ce que l'on demandait. En plus, ce qui n'est franchement pas agréable, c'est de se faire servir par des gens qui ne parlent que Italien devant les clients et qui en profites pour nous insulter...Il y avat des Italiens à notre table.
L'un des grand paradoxe de Genève, c'est "The place to be", ce qui normalement doit correspondre à quelques choses de positif, dans le cas présent je ne comprend absolument pas.
Je ne conseille pas ce restaurant, mais vraiment pas!!!

• Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“Sans réservation, mais ça on vaut la peine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant italienne napoletano, avec des bon pizza , bon pattes et des bon gâteau. Au bar il font des bon Spritz.....

Les voyageurs ayant consulté Luigia ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Luigia ? Partagez vos expériences !