“N'allez pas trop tard”

LUIGIA Geneve Rive Gauche
Classé n° 23 sur 1 788 Restaurants à Genève
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Attention le Luigia Rive Gauche sera fermé du 21 au 27 inclus pour cause de rénovation. Réouverture le 28 juillet. Et en attendant, venez nombreux au Luigia Rive Droite, un Spritz vous sera offert pendant la rénovation. Cette offre est valable au 30 juillet! Au plaisir de vous accueillir au Luigia.
Avis publié : 24 mai 2014

Vers 7.30h grand-mère, parents et deux petites filles, nous avons eu une table sans problème. Jolie carte, bon vin au verre et excellent repas. Le service était très sympa et rapide. Quel plaisir d'être vite servi quand on est avec des enfants qui ont faim. Décor moderne, malheureusement c'est un peu brouillant, mais tant mieux avec les enfants.

Écrire un avisAvis (1 345)

Avis publié : 16 mai 2014

Les pizzas sont toujours excellentes. Les pâtes à la carbonara sont authentiques (sans crème et avec du guanciale, c'est assez rare pour être souligné)!
Service efficace mais un peu pressant à la fin du repas. Pas de réservation possible, on patiente au bar.
Salle un peu bruyante (on se sent à l'aise avec des enfants!).

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Meilleure Pizza de Genève! Le service est trés rapide et l'ambiance est à l'italienne. Je recommande la pizza Italica! Excellente!

Avis publié : 23 avril 2014

C'est l'adresse rêvée pour une sortie avec des enfants. On se régale dans un restaurant ou l'on se sent à l'aise avec des enfants même jeunes. Les pétales sont incontournables...

Avis publié : 22 avril 2014

Excellentissime adresse de pizzas, probablement la meilleure de Genève. Quel choix ! Les pizzas nous ont été servies 5 min. après la commande, une rareté dans cette ville. Et vraiment délicieuses. Je mettrais toutefois un bémol ou deux : il faut y aller tôt (ou tard) car l'attente pour vous octroyer une table peut vite être longue. En effet, ils ne prenaient pas de réservations lorsque nous y sommes allés : on vous donne un buzzer et vous attendez (au bar ou dehors) que ça sonne. Autant dire qu'il y a embouteillage aux heures de pointe. Enfin, le plafond étant bas et avec un côté coupole, ça peut vite être bruyant surtout si des enfants sont à côté de vous : ça résonne !

Les voyageurs ayant consulté LUIGIA Geneve Rive Gauche ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez LUIGIA Geneve Rive Gauche ?