“Pas génial !!!”

LUIGIA Geneve Rive Gauche
Classé n° 22 sur 1 706 Restaurants à Genève
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Attention le Luigia Rive Gauche sera fermé du 21 au 27 inclus pour cause de rénovation. Réouverture le 28 juillet. Et en attendant, venez nombreux au Luigia Rive Droite, un Spritz vous sera offert pendant la rénovation. Cette offre est valable au 30 juillet! Au plaisir de vous accueillir au Luigia.
“Pas génial !!!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un dimanche mâtin je me suis levé avec une folle envie de pizza, habitant tout près de chez Luigia au Petit-Saconnex et connaissant leur "réputation" je me dis tiens c'est l'occasion de tester et de manger une bonne pizza.....

Donc je vais chercher ma pizza à emporter au restaurant (ils ne prennent pas les commandes par tel il faut passer puis commander) : Accueil souriant, personnel sympa j'attends donc l'arrivée de ma pizza (une dizaine de minute).

La pizza arrive,le carton est mis dans un joli petit sac Luigia , je parts chez moi content de pouvoir déguster cette pizza si longtemps attendue!

Arrivé chez moi, quelle désillusion, pizza très petite,pâte un peu brûlée, beaucoup de pâte, une sauce tomate presque brute sans personnalité..... :-(

Bref pas un moment à graver dans l'anthologie de la pizza!!!!!

Alors Messieurs, Dames, pourquoi vous battez-vous, faites la queue pour aller manger dans un endroit ou la qualité n'est pas top,est ce juste le plaisir d'aller dans un endroit ou il fait bien être et se montrer ?

ABE

• Visité en juin 2014

“mauvaises odeurs”
Avis écrit le 28 mai 2014

Luigia rive droite, vers le Petit-Saconnex, au 1er étage d un centre commercial. J y ai été à 2 reprises (midi et soir) et les 2 fois une odeur nauséabonde d'égouts venait masquer les plats toujours de bonne qualité et bien servis. J'ai fait la remarque au personnel qui semble tomber des nues !! Ah bon ? vous êtes sûre ? .. alors je ne sais si c est une consigne ou quoi mais ce n'est pas bien malin. On en ressort avec une envie de tout rendre mais soulagés d'en avoir fini avec cet endroit.

• Visité en mai 2014
Genève, Suisse
“Pizza pasta et...beaucoup de bruit!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Belle reconversion du site de garage à osteria-pizzeria, quoique...
Pizza de qualité, pâtes al dente avec sauces à choix, traditionnel et orientation culinaire stratégiquement gagnante de nos jours.
Les seuls reproches, et non des moindres, se distinguent par leur singularité. En effet, point de réservation possible, sauf si vous composez une soirée en nombre suffisant! Marketing quand tu nous tiens! Grave erreur toutefois pour la clientèle habituée à ce service minimum en Suisse! En sus, vos tympans n'en sortiront pas intacts, tant le bruit ambient est omniprésent et sincèrement hors toute considération, quand bien même les connaisseurs de ce type d'établissement sont rompus à l'exercice!
Prix corrects, mais service de réelle cantine militaire à revoir svp!

• Visité en mars 2014
“super bien”
Avis écrit le 27 mai 2014

1 bémol : l'attente !!! avons attendu 45 mn pour 1 table...ok c'était la fête des mères en Suisse mais quand même,1 peu bruyant mais la nourriture vraiment très bonne,les serveuses et serveurs très sympas tous donc 1 fois que l'on a sa table c'est 1 bon moment ....mais faut le mériter !!

• Visité en mai 2014
Rye, Royaume-Uni
“N'allez pas trop tard”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Vers 7.30h grand-mère, parents et deux petites filles, nous avons eu une table sans problème. Jolie carte, bon vin au verre et excellent repas. Le service était très sympa et rapide. Quel plaisir d'être vite servi quand on est avec des enfants qui ont faim. Décor moderne, malheureusement c'est un peu brouillant, mais tant mieux avec les enfants.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté LUIGIA Geneve Rive Gauche ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez LUIGIA Geneve Rive Gauche ?