“Little Italie” 5 5 étoiles

Luigia
Classé n° 27 sur 1 573 Restaurants à Genève
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Little Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Voici un morceau d'Italie implanté sur Genève.
Une fois une place trouvée (il faut réserver) j'ai pu découvrir un bon choix d'antipasti, de pizza et dessert avec un large choix de compositions.
Le tout dans une ambiance chaleureuse avec des serveurs performants !
J'ai mon adresse quand je passe sur Genève ;-)

Genève, Suisse
“Chouette ambiance, bon sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Resto bien situé, ambiance jeune et beau monde, mais un surfait pour les prix. La nourriture est bonne mais les pâtes trop cuites.
Le service est souvent pressé et désagréable et pas du tout flexible (si on veut changer la forme des pâtes par exemple).
Il ne faut pas reserver, il y a souvent la file le jeudi, vendredi et samedi soir.
Ce n'est pas excellent, mais pourtant, on y retourne... peut-être pour le choix et l'ambiance?

Genève, Suisse
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y sommes allé en couple, j'ai commandé des pâtes qui été parfaitement al denté ! et mon compagnon une pizza parmigiana, les 2 assiettes ont été vidées, et un tiramissu préparé à la perfection à clotûrer ce repas ( nous en avons même pris une 2ème part) dans une ambiance cosy (nous y avons mangé vers 22h, donc beaucoup moins de bruit et d'influence), nous y retournerons evidemment ! Service rapide et agréable; petite note négatif tout de même sur les tarifs des plats (11chf la part de tiramisu...)

Visité en juillet 2014
New York, État de New York
“Un tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

C'est un très bon restaurant, j'y suis allé avec des amis, leur pizza est délicieuse, les prix sont acceptable, il y a même un baby-foot pour les enfants, les serveurs sont bien aussi est il vous trouveront vite une table libre.

“A table sans LUIGIA”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

ma fille de 17 ans, donc petit budget a été au restaurant des Eaux-Vives et s'est vu facturé 3.- pour un verre d'eau, je suis retournée avec elle la semaine dernière au Petit Saconnex et on nous a facturé 3.90 pour un verre d'eau alors que j'ai payé 16.- pour 2 verres de vin, c'est inadmissible et tout à fait illégal. D'autre part, le prix général est injustifié, beaucoup de marketing pour pas grand chose dans l'assiette, de plus le niveau sonore du restaurant est très élevé. Je n'y retournerais plus.
Isabelle

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Luigia ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Luigia ? Partagez vos expériences !