“Un peu long...”

LUIGIA Geneve Rive Gauche
Classé n° 22 sur 1 743 Restaurants à Genève
Cuisines : Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Attention le Luigia Rive Gauche sera fermé du 21 au 27 inclus pour cause de rénovation. Réouverture le 28 juillet. Et en attendant, venez nombreux au Luigia Rive Droite, un Spritz vous sera offert pendant la rénovation. Cette offre est valable au 30 juillet! Au plaisir de vous accueillir au Luigia.
Avis publié : 22 août 2014

Malgré un système assez moderne de "beeper" pour nous prévenir quand notre table serait disponible, nous avons attendu pas loin de 95mn, ce qui est quand même un peu long pour attendre en buvant un coup au bar... A part cela la nourriture est très bien, le service aussi, si ce n'est un "oubli" de venir chercher notre commande de desserts, donc un express et l'addition on clôturés cette soirée longuette, pourtant un soir de semaine pendant les vacances... Petit problème d'organisation peut-être ?

Avis publié : 21 août 2014

La serveuse n'était pas agréable (peut être parce que nous n'étions pas italien?). Les prix sont excessifs pour des pizzas de 21chf a 45.... Garniture légère en plus. Plats sans prétention ....

Avis publié : 20 août 2014

J'y suis allée avec des amis - le resto n'a pas accepté de réservation malgré le fait que mon amie était handicapée - nous sommes tombés sur une affreuse mégère à l'entrée qui nous a fait poiroter plus de 45', nous promettant que ce serait rapide.
Cuisine ok mais service trop pressant et sans aucun charme.
Je ne vois rien d'Italien dans ce resto car les Italiens d'Italie sont agréables la plupart du temps.
C'est surtout un bon attrape genevois. Il y a plein d'autres restaurants italiens qui travaillent très bien dans le région - pour ma part, je n'y mettrai plus les pieds.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Voici un morceau d'Italie implanté sur Genève.
Une fois une place trouvée (il faut réserver) j'ai pu découvrir un bon choix d'antipasti, de pizza et dessert avec un large choix de compositions.
Le tout dans une ambiance chaleureuse avec des serveurs performants !
J'ai mon adresse quand je passe sur Genève ;-)

Avis publié : 6 août 2014

Resto bien situé, ambiance jeune et beau monde, mais un surfait pour les prix. La nourriture est bonne mais les pâtes trop cuites.
Le service est souvent pressé et désagréable et pas du tout flexible (si on veut changer la forme des pâtes par exemple).
Il ne faut pas reserver, il y a souvent la file le jeudi, vendredi et samedi soir.
Ce n'est pas excellent, mais pourtant, on y retourne... peut-être pour le choix et l'ambiance?

Les voyageurs ayant consulté LUIGIA Geneve Rive Gauche ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez LUIGIA Geneve Rive Gauche ?