Contrôle des avis
Avis écrit le 2 novembre 2009

Peut-être l'adresse la plus exclusive de Genève. Ce boutique hôtel est un havre de luxe, de discrétion et de raffinement. Le service est celui d'un palace. Incontournable.

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2009

Merveilleux hôtel à taille humaine, qui vous fait vous sentir unique. La qualité du service est remarquable et le personnel est à votre écoute.

Date du séjour : décembre 2008
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2009

Véritable hôtel 5* avec un service incroyable et le restaurant est divin, j'ai séjourné dans plusieurs hôtel à geneve c'est le meilleur juste devant le four seasons.

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 24 septembre 2007

Je reviens juste d’un voyage en Europe. J’ai passé la première nuit à l’hôtel d'Angleterre et j’ai été très content. La remise des clés était rapide, courtoise et efficace.
Pendant l’enregistrement, le concierge m’a donné des cartes et des infos sur Genève. Je suis membre du “Leaders club avec LHW” (club d’hôtels) ce qui me permet d’être surclassé automatiquement à la réservation. J’ai réservé la chambre la moins chère ($410) et j’ai été surclassé à une chambre supérieure. La chambre était petite mais immaculée, avec un lit taille king très confortable et une salle de bain impeccable.
Dans l’ensemble, je recommanderais vivement cet hôtel et j’y retournerais très volontiers.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 21 août 2007

Cet hôtel de charme est merveilleusement situé en plein cœur de Genève.
Vous pourrez goûter au luxe et aux caprices des présidents (Clinton, Carter...)
Les chambres sont fantastiques, le service est excellent…
Le restaurant est très vivant et la nourriture incroyable (essayez la raclette)