Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel, du 13 au 14 août.
L'hôtel est superbe, pas très grand. Il y régne une ambiance de bien-être dès que nous avons franchi la porte. Notre chambre avait la vue sur le lac. Le soir nous avons pu admirer les feux d'artifice depuis notre chambre. C'était absolument magnifique.
Petit déjeuner excellent, le personnel est au petits (nous dirions aux grands) soins pour les clients. Le détail... le voiturier tourne la voiture dans le sens du départ.. La classe totale!
A recommander vivement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

L'hôtel est très bien situé, le long du lac.
Le petit déjeuner le matin se fait dans l'axe du jet d'eau (quand il fonctionne).
Chaque chambre a sa propre décoration, n'hésitez pas à aller voir sur le site de l'hotel avant afin de réserver celle qui est le plus à votre goût.
L'insonorisation des chambres est excellente, les tapisseries épaisses au mur étouffent également le son au sein de la chambre, ce qui donne un côté cocon.
Le service de voiturier/parking est payant, à vous de voir si vous souhaitez y faire appel à votre arrivée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2011

Très bel hôtel, bien placé, accueil, service, propreté tout est impeccable.
Petit bémol sur les grands lits qui sont deux lits jumeaux accolés ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2009

Peut-être l'adresse la plus exclusive de Genève. Ce boutique hôtel est un havre de luxe, de discrétion et de raffinement. Le service est celui d'un palace. Incontournable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

Merveilleux hôtel à taille humaine, qui vous fait vous sentir unique. La qualité du service est remarquable et le personnel est à votre écoute.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple