“Élégance et personnalisation”

Hotel d'Angleterre
N° 2 sur 106 Hôtels à Genève
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 2 septembre 2011

J ai tout simplement passe un super séjour! Tout le personnel est vraiment charmant et on parle la de sincérité. J ai passe un long moment a travailler au petit déjeuner avec cette superbe vue sur le mont blanc et le lac! Seul bémol le wifi est code et a chaque fois il faut recentrer son code...
Je vous recommande le restaurant et le bar qui sont très sympas aussi

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 21 août 2011

Cet hotel est parfait situe sur le quai Montblanc avec direct vue sur le fameux jet d'eau. Le service est excellent toujours la pour vous rendre service mais sans etre ''Embetant''.
Le concierge nous a indique un joli quartier pour notre visite.
La gym est equipee d'un sauna et a tous les equipements necessaires pour une petite session le matin avant le petit dejeuner. petit dejeuner qui est servi sur une vernada avec superbe vue sur le lac.
Le fameux bar '' leopard'' a une superbe ambiance et est parfait pour un verre apres une journee de visite.
J ai oublie les chambres tres confortable avec tout ce qui il faut

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel, du 13 au 14 août.
L'hôtel est superbe, pas très grand. Il y régne une ambiance de bien-être dès que nous avons franchi la porte. Notre chambre avait la vue sur le lac. Le soir nous avons pu admirer les feux d'artifice depuis notre chambre. C'était absolument magnifique.
Petit déjeuner excellent, le personnel est au petits (nous dirions aux grands) soins pour les clients. Le détail... le voiturier tourne la voiture dans le sens du départ.. La classe totale!
A recommander vivement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

L'hôtel est très bien situé, le long du lac.
Le petit déjeuner le matin se fait dans l'axe du jet d'eau (quand il fonctionne).
Chaque chambre a sa propre décoration, n'hésitez pas à aller voir sur le site de l'hotel avant afin de réserver celle qui est le plus à votre goût.
L'insonorisation des chambres est excellente, les tapisseries épaisses au mur étouffent également le son au sein de la chambre, ce qui donne un côté cocon.
Le service de voiturier/parking est payant, à vous de voir si vous souhaitez y faire appel à votre arrivée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2011

Très bel hôtel, bien placé, accueil, service, propreté tout est impeccable.
Petit bémol sur les grands lits qui sont deux lits jumeaux accolés ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2009

Peut-être l'adresse la plus exclusive de Genève. Ce boutique hôtel est un havre de luxe, de discrétion et de raffinement. Le service est celui d'un palace. Incontournable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

Merveilleux hôtel à taille humaine, qui vous fait vous sentir unique. La qualité du service est remarquable et le personnel est à votre écoute.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Genève
The Ritz-Carlton, Hotel de la Pa...
N° 1 sur 106 à Genève
Hotel Bristol
N° 8 sur 106 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 3 sur 106 à Genève
Eastwest Hotel
N° 6 sur 106 à Genève
Hôtel Métropole Genève
N° 10 sur 106 à Genève

Vous connaissez Hotel d'Angleterre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel d'Angleterre

Adresse: quai du Mont-Blanc 17, Genève 1201, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°1 des hôtels romantiques à Genève
N°2 des hôtels de luxe à Genève
N°2 des hôtels écologiques à Genève
N°2 des hôtels familiaux à Genève
N°3 des hôtels d'affaires à Genève
Catégorie de prix : 356€ - 660€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel d'Angleterre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelQuickly, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Angleterre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'angleterre Geneve
Dangleterre