Hotel d'Angleterre
Hotel N'vY(Genève)
274 $US
211 $US
  • Restaurant
NH Geneva City(Genève)(Bonne affaire !)
179 $US
105 $US
90 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

448 $US
347 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

291 $US
134 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

189 $US
151 $US
  • Piscine
Grand Hotel Kempinski Geneva(Genève)
773 $US
492 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 556 $US/nuit de cet hôtel.

437 $US
427 $US
612 $US
553 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 19 septembre 2011

tous les employes de cet hotel sont d'une gentillesse extreme. il fait bon vivre de rentrer dans cet endroit caché entre les "Kempinski" modernde et froid et "Beau Rivage" trop tout. l'emplacement est parfait et le personnel est au petit soins essayant d'anticiper le moindre de vos envies. a reessayer sans hesitation

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2011

J ai tout simplement passe un super séjour! Tout le personnel est vraiment charmant et on parle la de sincérité. J ai passe un long moment a travailler au petit déjeuner avec cette superbe vue sur le mont blanc et le lac! Seul bémol le wifi est code et a chaque fois il faut recentrer son code...
Je vous recommande le restaurant et le bar qui sont très sympas aussi

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 21 août 2011

Cet hotel est parfait situe sur le quai Montblanc avec direct vue sur le fameux jet d'eau. Le service est excellent toujours la pour vous rendre service mais sans etre ''Embetant''.
Le concierge nous a indique un joli quartier pour notre visite.
La gym est equipee d'un sauna et a tous les equipements necessaires pour une petite session le matin avant le petit dejeuner. petit dejeuner qui est servi sur une vernada avec superbe vue sur le lac.
Le fameux bar '' leopard'' a une superbe ambiance et est parfait pour un verre apres une journee de visite.
J ai oublie les chambres tres confortable avec tout ce qui il faut

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel, du 13 au 14 août.
L'hôtel est superbe, pas très grand. Il y régne une ambiance de bien-être dès que nous avons franchi la porte. Notre chambre avait la vue sur le lac. Le soir nous avons pu admirer les feux d'artifice depuis notre chambre. C'était absolument magnifique.
Petit déjeuner excellent, le personnel est au petits (nous dirions aux grands) soins pour les clients. Le détail... le voiturier tourne la voiture dans le sens du départ.. La classe totale!
A recommander vivement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

L'hôtel est très bien situé, le long du lac.
Le petit déjeuner le matin se fait dans l'axe du jet d'eau (quand il fonctionne).
Chaque chambre a sa propre décoration, n'hésitez pas à aller voir sur le site de l'hotel avant afin de réserver celle qui est le plus à votre goût.
L'insonorisation des chambres est excellente, les tapisseries épaisses au mur étouffent également le son au sein de la chambre, ce qui donne un côté cocon.
Le service de voiturier/parking est payant, à vous de voir si vous souhaitez y faire appel à votre arrivée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis